Certains metas ne sont pas pris en compte par certains moteurs de recherche, comme Google par exemple (les titres demeurent importants pour Google).
Cependant, d'autres moteurs de recherche prennent en compte les mots-cles, donc dans le doute, il vaut mieux continuer a en mettre, ca ne coute pas plus cher
moi, je dirais intox, car comme l'a si bien dit notre amis karyam, google prends en comtpe certains meta comme meta decription, donc, on peux imaginer facilement que d'autre moteur les prennent en compte aussi voir meme prennent en comtpe d'autre metas
google prends en comtpe certains meta comme meta decription
Il me semble que Google ne prend en compte le Meta Description que lorsqu'il n'a rien d'autre a se mettre sous la dent... Lorsqu'il y a du contenu a l'interieur de la page (entre les balises body), il a une tres forte propension a les ignorer...
je ne considere pas le titre comme un META... puisqu'on utilise une balise TITLE et non META pour le specifier...
Moi non plus je ne considere pas le titre comme un META Au passage, pour le choix du titre, il est conseille d'y caser des mots-cles bien choisis, et de preference au debut du titre plutot qu'a la fin.