sanshao
Membre récent

Hors-Ligne

|
Typiquement, un sous-domaine est un Domain Name System (DNS) alias, ou deuxième niveau de nom de domaine. Pour pas très familier avec le "CNAME" dans les termes de la notion de l'administrateur réseau novice, définir le nom de domaine sous peuvent être un peu difficile. Sous-domaine ne peut être séparée de la gestion: Cela pourrait être une bonne chose pour vous: si vous voulez transférer une partie de votre site, vous pouvez utiliser le DNS pour le découplage et de sous-domaine. Mais peut aussi être un casse-tête: les paramètres DNS peut être délicat, ne pas utiliser le même répertoire que l'utilisation de quelques commandes peuvent créer ou déplacer le sous-répertoire. Si vous mettez votre contenu sur le sous-répertoire, le principe habituel est que l'ensemble du contenu et le code sont stockés dans le même espace. Cela permet à l'Trouver / modifier / changer le code devient très facile. En outre, le code d'un endroit à un autre plus facile. Dans mon cas, quand j'ai commencé à construire mon blog, j'ai décidé d'utiliser un sous-répertoire, je veux juste faire des choses simples. |