Bonjour j'ai 3 ans d expressience en referencement et pour la premieres fois j'ai un site d'un de mes clients qui est pas référencé dans google, et autres moteurs http://www.ecuriesiauvedressage.fr jai fais une 10 soumissions manuels dans google, yahoo, voila, bing etc. il y a 3 jours pour tester et comprendre mais rien
Est ce que ca peut provenir de l herbergueur sachant, que j'ai un fichier robots, un sitemap valide et google analytics
merci maintant après 1 semaine, j'ai fais un excellent référence et mon client est satisfait
« Dernière Édition: le 30-11-2010 a 23:08:09 par clem62 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:site present dans aucun moteurs
« Répondre #2 sur: le 17-11-2010 a 10:47:40 »
jai fais une 10 soumissions manuels dans google, yahoo, voila, bing etc. il y a 3 jours pour tester et comprendre mais rien
C'est inutile. Vous n'avez pas précisé si le site avait déjà été indexé.
Vous pouvez aussi améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement.
mon client veut un site sobre comme cela donc, après pour le reference oui, jai mias beaucoup de balises et cherche a le possitionner sur un voir 2 mots clés et pas seulement 3
mon client veut un site sobre comme cela donc, après pour le reference oui, jai mias beaucoup de balises et cherche a le possitionner sur un voir 2 mots clés et pas seulement 3
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Ecurie
« Répondre #5 sur: le 24-11-2010 a 10:17:41 »
Re:site present dans aucun moteurs
« Répondre #6 sur: le 25-11-2010 a 08:34:33 »