un site en construction, avec juste une page (sans charte graphique, sans design, juste une ligne de texte sans aucun lien). et pourtant il a un page rank chez google de 5 sur 10! faut que je vous donne le lien : http://www.beaute-bien-etre.com/ on l'a trouvé par le mot clef "beauté bien-etre" dans google, et il est en première ligne! Pourquoi? tout simplement parce qu'il a 235 liens répartis sur des dizaines de pages dans les mêmes annuaires. Ce qui prouve que les backlinks pour google, c'est le plus important! avant le contenu et l'intérêt du site. Avantage donc à tous ceux qui possèdent des dizaines de sites et peuvent ainsi s'autopromouvoir.
« Dernière Édition: le 22-09-2003 a 14:44:23 par petitnico »
Oui, mais aussi parce que les mots-clés contenus dans l'url sont très importants et que dans ton cas TOUS les mots clés apparaissent dans l'url, il ne pouvait apparaître qu'en bonne position
ce n'est pas le positionnement par le mot clef qui me surprend, mais le page rank. Pour un soit disant site en construction. S'il est en ligne un jour, c'est sur il sera tout de suite en pole position. Mais à mon avis, il est plutôt destiné à être mis en vente. Enfin, je peux me tromper.