Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com, j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer le positionnement, pour les mots clés "coaching amoureux paris", "relooking paris", "relooking lyon", etc... Merci beaucoup!
Certains mots-clés sont très concurrentiels dans ce domaine, il faudrait réaliser un audit du site pour corriger les erreurs actuelles et améliorer ainsi le référencement.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Référencement site relooking coaching amoureux
« Répondre #2 sur: le 27-04-2011 a 11:05:05 »
En fait, je suis stagiaire et responsable du référencement du site et je dois mettre en oeuvre une optimisation du site. J'ai mis les balises Méta,inscrit le site dans les annuaires, réalisé des communiqué de presse ... Et que je ne sais pas quoi faire de plus? Que dois-je encore améliorer selon vous ?
La personne qui vous apprend le référencement pendant votre stage devrait vous fournir les prochaines étapes pour améliorer le site et son référencement.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..