j'ai modifié (il y a 4 jours ) le contenu de certains page de notre site y compris les balise title et meta description dans le but de mieux se positionner sur google avec les mots clefs génériques ( spas, jacuzzis, spa, ...) mais ce que je vois maintenant c'est que google affiche encore les anciens titres et descriptions malgré qu'on a envoyé le sitemap.xml et une demande de réexamen chez Google.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Google affiche les anciens titres
« Répondre #2 sur: le 12-05-2011 a 14:41:21 »
Inscrivez votre site au google webmasters tools pour avoir un suivi précis du passage du robots sur votre site... mais cela peut effectivement prendre plusieurs jours avant de voir le changement
Pour connaître vos pages référencées sur google il faut tapper dans la barre de recherche google : "site:http://vincentdapp.fr" avec ton domaine (pour les autres commandes accessibles, mettre "info:" à la place de "site:"
« Dernière Édition: le 12-05-2011 a 16:20:12 par Pad »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..