|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Mot gras balise (B) ou (STRONG) meilleure ? (Lu 2252 fois) |
|
 |
Mot gras balise (B) ou (STRONG) meilleure ?
« sur: le 17-05-2011 a 16:07:41 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Mot gras balise (B) ou (STRONG) meilleure ?
« Répondre #1 sur: le 17-05-2011 a 18:12:53 » |
|
|
|
|
 |
Bonjour fredthai
« Répondre #2 sur: le 17-05-2011 a 18:31:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 17-05-2011 a 19:38:15 » |
|
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

|
Tu devrais mettre de l'eau dans ton vin Yanoph sérieusement !
Sur un de mes sites je suis resté "oldschool" et utilise toujours les balises b, i et u pour mettre mon texte en valeur et d'aprés ce que je vois ça marche... J'ai posté un article hier, le mot clé entouré d'une des balises cité plus haut, et aujourd'hui mon article est référencé et sort premier pour le résultat !
Alors je suis d'accord, elles sont démodées, mais le principe reste le même et Google prend toujours en compte le fait que le texte est plus important !
PS: tu dis jetter hors référencement, ça ne veut pas dire grand chose, mais passons. Tu parles de référencement ou de positionnement ? |
Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement Communauté GTA5 francophone Partageons l'actualité jeux-video |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 17-05-2011 a 19:50:52 » |
|
|
|
|
 |
Bonsoir Wolf, vous avez raison sur ...
« Répondre #5 sur: le 17-05-2011 a 21:04:59 » |
|
Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
... plusieurs points, comme le fait que je sois "direct", mais un chat est un chat, pas un "truc poilu et griffu" etc.. quand je vois le niveau des étudiants en faculté, il faut encore en avoir envie pour enseigner à "ça" ! ! !
Toutefois, je tiens à préciser quand même DEUX choses : Pour être positionné, il faut déjà être référencé, n'est-ce pas ? Donc la question ne se pose pas.
Si un jeune débite dans le métier, autant qu'il prenne les règles actuelles, ainsi que les bonnes habitudes,et NON les vieilleries et des mauvaises ? Ça se nomme BON SENS ça, non ?
Ensuite, que vous ayez des Sites bâti avec de vieux attributs, pourquoi pas ? Par contre, là où il y a encore un "défal" (Un capal, des capots, tout le monde SAIT ça, comme un pannal, des panneaux...) donc, c'est que vous n'ayez proposé à votre client la maintenance ET la MàJ (Mise à Jour) de son Site, car il FAUT bien être réaliste un peu, s'pas ? Évidemment que Google les prend en charge, TANT qu'il les conserve dans sa db (Base de Données) ! ! ! Mais, MAIS ! Parce qu'il y a DEUX GROS mais, désolé de vous le dire, c'est que ça passe MAL au W3C, avec UN avertissement, et ça va finir par un point rouge sous peu, ce qui veut dire qu'à court terme ça va être "déclassé Google" puis Bong etc., car classé "obsolète" LE Site, vieux crouton rance et moisi non mis à jour donc poubelle, donc sorti du Référencement...
Que vous me croyez ou non m'indiffère totalement, la seule chose que je sache est que je suis dans la vérité, point.
Quand je vois des Sites qui sortent ACTUELLEMENT par des "professionnels" avec <embed..., on croit rêver ! ! ! Et ils sont ENCORE plus C.. à mettre </embed>, ce qui est TOTALEMENT interdit, la fermante sur cette balise est d'un RIDICULE, à se demander s'ils savent SEULEMENT le sens réel du mot programmation ? ? ?
Donc SI "par hasard" vous avez "aussi" quelques "vieux Sites" qui contiennent ENCORE <embed, pensez AUSSI à les mettre à jour s'pas ? Et coller de l'object en lieu et place, un automate sait presque le faire tout seul ça, seuls les attributs param sont à faire manuellement...
Cordialement, Yvanoph--- |
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne ! La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre... Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent ! |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-05-2011 a 21:29:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 17-05-2011 a 21:39:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 17-05-2011 a 22:54:29 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|