je donne beaucoup plus raison à Pad surtout que moi je me defonce pour du bon boulot sans toutefois etre payé. je m'efforce ainsi pour etre fier de mon travail
et en plus je fini juste 1H avant l'heure normale du boulot car j'ai cours en soir
je n'ai personne pouvant me diriger làbas sauf google et votre aide et pourtant c'est un stage academique où je dois normalement etre "suivi et guidé" pour mon apprentissage. ce qui n'est pas le cas
au final, je ne suis pas different d'un employé car je n'apprend pas mais j'applique "ce que je connais" ou du moins ce que je suis "sensé" connaitre.
pour d'autres problèmes, je vous fait signe et pour le referncement+ positionnement, je vous enverrai le lien de mon site quand j'aurai fini pour avoir de l'aide sur ce que je dois modifier.
Pour que le stagiaire soit au moins un peu payé, c'est déjà ça oui, mais ca rêgle rien sur le fait que pour la plupart le stagiaire est là pour travailler comme un employé et non pour être former au métier
C'était une évolution concernant l'encadrement. Ayant trop de liens en attente de nettoyage et celui-ci dans la liste, il n'est pas possible de retrouver rapidement l'information.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:comment referencer son site sur google
« Répondre #17 sur: le 28-05-2011 a 16:31:36 »
je n'ai personne pouvant me diriger làbas sauf google et votre aide et pourtant c'est un stage academique où je dois normalement etre "suivi et guidé" pour mon apprentissage. ce qui n'est pas le cas
Vous pouvez le dire à votre professeur qui peut vous aider à trouver une solution.
pour d'autres problèmes, je vous fait signe et pour le referncement+ positionnement, je vous enverrai le lien de mon site quand j'aurai fini pour avoir de l'aide sur ce que je dois modifier.
Vous pouvez commencer par lire les topics en haut du forum.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:comment referencer son site sur google
« Répondre #18 sur: le 29-05-2011 a 01:27:46 »