Bonjour à tous, je débute dans le referencement , depuis quelques mois . Jai fais pas mal dannuaires gratuits avec des descriptions uniques mais voila la concuurence est dure !en effet je me suis rendu compte grace à majesticseo dans la categorie rapports que mes concurrents etaient tous referencés par des sites payants ! Bref, je ne peux payer et ce nest pas mon but! Mon but est de devenir referenceur professionnel . Débutant je cherche des livres pour déjà connaitre un maximum de choses sur le fonctionnement du referencement. merci pour votre aide à tous ceux qui répondront!
Bonjour Eric, Il y a un très bon bouquin pour débuter qui fait un survol de la question : Réussir son référencement web dispo chez Amazon
Sinon tu as plein de site qui parlent du thème, dont le mien spécialement fait pour des gens comme toi qui veulent apprendre à valoriser leur(s) sites : Pour le web
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:LIVRES REFERENCEMENT
« Répondre #3 sur: le 09-07-2011 a 08:07:43 »