Je suis l'admi de Séries Parlotte. J'ai récemment vu un article sur les 8 sitelink qui passent à 12 chez google.
J'aimerai donc savoir une petite chose aussi : est-il possible de sélectionner les sitelink que l'on souhaite ? Si la réponse est non, comment "pousser" Google à mettre certains sitelink ?
Site et forum destinés aux passionnés de séries TV mais aussi films ! Le site est en cours de développement et le forum a toujours besoin de rédacteurs, graphistes et modos !
Nouveauté : 2 séries de Spielberg à découvrir !
Re:Sitelink
« Répondre #1 sur: le 02-10-2011 a 13:46:14 »
je crois que cela dépend de la "notoriété" du site, donc pas d'action possible de ton côté. Tu peux juste choisir si l'un d'entre eux ne doit pas être affiché... action à faire sur google webmaster tools
Site et forum destinés aux passionnés de séries TV mais aussi films ! Le site est en cours de développement et le forum a toujours besoin de rédacteurs, graphistes et modos !
« Répondre #3 sur: le 02-10-2011 a 17:30:22 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 02-10-2011 a 18:05:52 »
« Répondre #5 sur: le 03-10-2011 a 03:53:44 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..