La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Spamdexing?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 3 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Spamdexing?  (Lu 5211 fois)
Spamdexing?
« sur: le 17-10-2003 a 11:34:45 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

quelle sont les diff technique de spamdexing qui marche encore?

moi j utilise un code php qui me genere des millier des page html dont le nom reviens plusieurs fois sur la page dans les <h>, <p> et dans les meta mais les visite ne grimpe pas...

Rapporter au modérateur  

Willman

Re:Spamdexing?
« Répondre #1 sur: le 17-10-2003 a 11:47:16 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Tu cherches à te faire blacklister par google ? Ta technique est nickel pour y parvenir ...

Qu'en aux techniques fonctionnant de nos jours, je crois que les personnes qui les connaissent les gardent pour eux. Le fait est qu'il de plus en plus difficile de gruger google.

Ton site est en accès payant me semble-t'il. Tu devrais peut-être envisager une campagne d'affiliation au % via une régie, audiotel ou allopass (tout dépend des modes de paiement que tu offres). Certe cela réduit ta marge mais ... le calcul est peut-être viable.

« Dernière Édition: le 17-10-2003 a 11:55:04 par PM » Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #2 sur: le 17-10-2003 a 11:59:57 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

je pense pas que google puisse mettre en B-list, mon site et du genre:

nom de la page tatitata.html

<html>
<head>
<m-keyword, ''tatitata''>
<Title ''tatitata''>
<m-descrip, ''des mots aleatoire tatitata des mots aleatoire''>
</head>
<body>
<H1>''des mots aleatoire tatitata des mots aleatoire</H1>
<p>''des mots aleatoire des mots aleatoire des mots aleatoire tatitata des mots aleatoire des mots aleatoire des mots aleatoire tatitata des mots aleatoire "

etc...

les page sont toutes differentes et le mots cle n est pas present plus de 7-8 fois dans <body>...

Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #3 sur: le 17-10-2003 a 12:03:53 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Attendons l'avis des quelques référenceurs pro du site. Ils nous feront une analyse de l'intérêt ou non de ton site, ainsi que l'existence d'un risque potentiel auprès de GG.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #4 sur: le 17-10-2003 a 12:04:03 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

je n avai pas lu la suite de ton message PM, oui mon site est en acces payant et il porpose deja de l audiotel, du kit de connexion et du paymet par CC, ce qui rapporte le plus est evidement les kit de connexion.

Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #5 sur: le 17-10-2003 a 12:06:20 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: willman le le 17-10-2003 a 12:04:03
Il propose deja de l audiotel, du kit de connexion et du paymet par CC, ce qui rapporte le plus est evidement les kit de connexion.

En dehors du référencement, quelles techniques promotionelles utilises-tu?

P.S. : Tente de faire gaffe à l'ortho de tes posts.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 17-10-2003 a 12:53:53 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour le moment je ne fais pas de promotions de mes sites, ceux-ci n ont aucun aspect design... j en ai  une dizaine qui pointent les un sur les autres, chacun de ces sites presente des milliers de pages qui renvoient (de maniere invisible pour les spiders car la redirection se fait directement via un .swf ou un .wma ou .wmv) vers un site  pro qui lui s'occupe de la promotion par des PDV, news letter, bandeaux, boutons, feeds de live show, script de trade etc...

Mon but principale n est pas la viste de mon site pour lui meme, mais juste le passage par celui ci en vue de redirection sur un site bcp plus pro.

Depuis 6 mois le nombre de visiteurs uniques ne depasse plus les 1200 malgres l ajout de nouveaux sites je ne comprends pas pq...

« Dernière Édition: le 17-10-2003 a 13:09:20 par willman » Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #7 sur: le 17-10-2003 a 17:40:22 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Et elles sont hebergees ou tes milliers de pages Willman?

Si elles sont toutes au meme endroit, va pas chercher plus loin...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #8 sur: le 17-10-2003 a 17:47:21 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

y a t il un nombre de page maximum a publier ?

je comprendrai qu un moteur index un nombre limite de pages mais pas qu il refuse d indexer le site parce qu il en comporte un trop grand nombre ... 'fin je pense?

Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #9 sur: le 17-10-2003 a 20:34:11 »
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Franchement, ta méthode me répugne.
Tes milliers de pages, je sais a quoi elle servent....A rien.

Pquoi tes visiteurs n'augmentent pas, et bien tout simplement parceque ton site n'a pas de valeur suffisante pour ammener plus de visiteurs.

Quand au fait que tes "milliers" de page inutiles ne sont pas visité, j'aurais bien ma petite explication, mais jamais je ne te la donnerai par peur de pouvoir aider quelqu'un qui triche et qui utilise des methodes que je condamne...!

Rapporter au modérateur  

Agence web H.D.Clic : creation site internetcréation site web
« Répondre #10 sur: le 17-10-2003 a 21:03:13 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le but n'est pas de répugner qui que ce soit ici, le web est un espace libre ou chacun est libre de développer sa propre technique pour générer du traffic!

je bosse dur comme tout les autres, et j'essaye que mon boulot soit rentable c tout...

Maintenant, si le tarifs de 150€ que tu prends pour le réferencement sont capables d'amener plus de 1200 visiteurs unique journalier, j'arrête de me casser le cul et je signe à deux main.

Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #11 sur: le 17-10-2003 a 22:54:35 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Willman, sache que sur FW on a un certain respect pour les gens qui font leur boulot proprement et pas en utilisant tes methodes. D'ailleurs, tu le dis toi meme, tes methodes ne marchent pas! Tu dis aussi que le web est un espace libre, eh bien en effet, et la tu es sur un forum dont tu peux te faire bannir a tout moment. Je te rappelle d'ailleurs que tu t'es empresse de ne pas respecter la charte des ton premier post...

Si tu te decides a jouer le jeu des moteurs de recherche, la je pense que tu obtiendras des reponses qui t'aideront a avancer...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #12 sur: le 18-10-2003 a 12:44:54 »
willman
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Des reponses, que tout le monde connais deja...

Le probleme est que les astuces de base ne suffisent plus pour le referencement, tout le monde les utilises et on reste enfui dans la masse.

La solutions est de sortir des sentiers battus pour pouvoir se demarquer un peu et c ainsi que les choses ont toujours evoluees.
(cf. les techniques de pub TV)

Je le repete encore, mon but n est pas de faire chier qui que se soit, d ailleur je ne pense pas etre en concurence avec les sites dont on parle generalement ce forum... Je comprends que les techniques non conventionelles derrange quelques un, et tant mieux... Ca evite de se reposer sur ses lauriers et de faire des decouverte.  A eux de mettre en place des solutions, la mienne a marche et marche toujours quoi qu on en dise, maintenant j aimerai que se marche encore mieux.

Rapporter au modérateur  

Willman
« Répondre #13 sur: le 18-10-2003 a 18:14:40 »
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Malheureusement, les techniques dont tu parles sont devenues conventionnelles.
Et comme apparement, tu ne lis pas les chartes, je suppose que tu n'as pas non plus lus la charte de google

Bref, un jour viendra ou tous les spammers tricheurs regretteront d'avoir fait ca...
J'ai hate que ce jour arrive.

Je ne me suis jamais permis d'utiliser de tels moyens, et pourtant, c'est pas bien dur.
le travail que tu dis etre dur en utilisant ta technique n'est pour moi pas un travail.

Maintenant, lorsque tu parles du référencement a 150 €, c clair que ce n'est pas avec ca que tu vas concurrencer d'autre sites sur un mot clef tres répendu comme par exemple :
referencement

Certains sites n'ont pas besoin d'un gros référencement, mais d'autre si.
Dans le cas d'un gars qui fait un site parlant de shtroumf, je pense qu'un petit référencement suffira alors qu'un site qui parle de CounterStrike par exemple aura certainement besoin d'un meilleur référencement pour arriver dans les premiere position, et du meme coup, n'aura pas comme conseil de prendre un petit référencement, mais plustot un gros.

Maintenant, tu vas me dire, oui, mais ce ne sont pas des sites commerciaux....ok...mais cela s'applique a tous les domaines, quels qu'ils soient.C'étais un exemple .

Pour conclure, je te dirais qu'un référencement bien fait, est un référencement bien pensé.

Rapporter au modérateur  

Agence web H.D.Clic : creation site internetcréation site web
« Répondre #14 sur: le 19-10-2003 a 04:12:04 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bonjour
je rejoint joko, je trouve que les technique que tu utilise (toi et bien d'autre malheureusement) sont déplorable
Certe il est vrai que l'on est beaucoup a attendre impatiemment que google fasse le ménage et j'espere que son récent achat va accélérer la chose, mais surtout tu n'as pas l'air d'avoir compris que ceux que tu critique parcequ'ils t'empechent de ne pas être enfouis dans la masse comme tu dis, et bien sont de plus en plus nombreux car les gens comme toi essai de multiplier ce phénomène en l'améliorant même et en le mettant en valeur
C'est vrai tu peux être fier avec tes 1200 visiteurs par jours mais ca n'empeche pas que tu es un "escrocs" qui nuit au net
La logique voudrait que tu améliore ton site pour être mieux référencer dans l'intérêt de l'internaute qui lorsqu'il fait une recherche aboutisse a ce qu'il a demandé et qui a un intérêt et non toi tu trouve plus judicieux d'essayer de le tromper pour gagner un peu plus, bonne mentalité...
A croire que tu n'est que webmaster et pas internaute
Pour moi tu es du mauvais côté de la barrière et je ne te plaindrais pas le jour ou celle ci tombera car la tous le boulot que tu fournit pour faire tes sites truqués tu ne l'aura pas fait pour faire des sites correctes

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 3 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg