Je pensait que cela pouvait être interressant de savoir les satistiques des membres au niveau des visites. Pour se comparer, voir combien on peut atteindre avec un PR donné, et à partir de combien cela peut être rentable... Qu'en pensez vous ? est ce que ce n'est pas trop indiscret ?
Le PR ne reflette en aucun cas le nombre de visites sur un site, étant donné que :
1- il n'y a pas que google 2- le trafic est proportionel au nombre de recherche effectués sur un mot clef et non au PR. Tu peux avoir un PR de 7 et n'avoir qu'une visite par jour si le sujet dont tu traite est la patate rouge ^^
Oui, mais je voit uand même une augmentation de mes vistes en fonction de mon PR, et google reste à 90% le moteur qui m'amene des visiteurs, mais bon la question n'est pas la, c'est surtout de voir les visiteurs des autres sites et si ils arrivent à rentabiliser un peu le site.
Tu n'as pas forcément de lien direct non plus entre fréquentation et rémunération. Les WM d'1 forum vont forcément avoir un ratio pages vues/ visiteur qu'un autre site. S'ils mettent des campagnes au CPM, il y a des chances qu'un même visiteur compte pour 2-3 visiteurs par jours (en tenant compte d'un capping à 1 heure et limité à 3-5 en pop-under).