|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Résolu : Erreur 404 annormales et trop nombreuses (Lu 2532 fois) |
|
 |
Résolu : Erreur 404 annormales et trop nombreuses
« sur: le 02-01-2012 a 20:44:30 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Erreur 404 annormales et trop nombreuses
« Répondre #1 sur: le 03-01-2012 a 10:39:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-01-2012 a 11:42:02 » |
|
cndcreation
Membre récent

Hors-Ligne

Quel plaisir de créer des sites Internet ...
|
Lol... je sais pourquoi je déteste les forums, à cause de gens comme vous qui répondent à coté de la question posée et sans savoir le pourquoi du comment.
Pour information, je travaille avec Webdev donc en effet les applications générées ne sont pas des sites web mais des applications web. C'est donc lui qui définit la structure de mon site et non moi, donc si quelqu'un est attaquable c'est PCsoft (développeur de Webdev) et non moi...
Biensur que je sais que mon site à un soucis avec ces erreurs 404 et si j'ai posté ici c'est justement pour tenter de comprendre d'ou vient ce soucis et non pas pour qu'on me dise "Oui il y a un problème...".
De plus, mon site vient de voir son page rank passer à 2 très récemment (en un an d'existance). Je suis même dans les 3 premiers résultats lorsque vous recherchez des mots très concurrentiels comme "site internet Toulouse" par exemple, donc votre remarque est vraiment déplacée et inutile. Cette position ayant en plus plutôt progressée ces derniers temps, j'ai gagné 4 place en 15 jours...
D'autant que le référencement n'est qu'un service supplémentaire apporté à mes clients qui me le demandent et que je facture vraiment pas cher, voir que j'offre... et pour lequel j'ai de très bon résultats, quand un client veux être présent sur des mots très concurentiels je le renvoie vers un référenceur professionnel qui lui fera payer ce service 10 fois plus cher que moi et qui ne lui garantira d'ailleurs aucun résultat (ce qui est normal mais très cher) mais qui maitrise mieux que moi le référencement.
Si vous voulez m'aider, dites-moi plutot : à quoi voyez-vous que j'ai des problèmes avec google, car de mon coté pour savoir si un site à des soucis avec google je suis ces étapes : http://www.lereferencement.net/blacklist-google afin d'en être sur mais tout est bon de mon coté ? La réponse à cette question m'aiderait à avancer contrairement à votre précedente réponse.
Vous êtes peut-être un référenceur professionnel mais de mon coté, je dis honnêtement que je ne suis pas un référenceur mais que je peux faire remonter leur site, ce qui est le cas, et que s'il veulent un résultat optimale ils doivent aller voir un référenceur pro...
Alors merci de m'aider au lieu de me juger parce que si j'ai bien un problème avec google c'est justement à cause d'erreurs 404 provoquées soit par quelqu'un ou quelquechose de l'extérieur car 18 visites et 890 erreurs 404 ne me parait pas vraiment logique, soit peut être une erreur lors de mon développement Webdev mais c'est justement parce que je n'arrive pas à le savoir que je poste ici et non pour être jugé sur la structure de mes site qui est généré par Webdev, un logiciel professionnel que de nombreux Webmaster utilisent...
Merci par avance pour votre aide... |
Quel plaisir de créer des sites Internet ...
www.cndcreation.com |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-01-2012 a 09:35:29 » |
|
|
|
|
 |