Il y a un travail de fond à faire avant les backlinks.
Regarde le code de son Joomla, et surtout sa structure. Rien n'est optimisé pour sortir des mots clés. J'ai même mit du temps à trouver les locations (j'ai la fâcheuse habitude de toujours regarder le menu du haut avant de chercher ailleurs)... Son site n'est pas vendeur. Face à ses concurrents, il fait pas trop le poids.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ne sait pas qui est derrière... Il n'y a aucune mentions légales. Pour n'importe quel client, ça manque de confiance... Le plus important c'est quand même de savoir à qui on a à faire. J'me met à la place d'un client, on n'sait pas trop où on va là.
Et en plus, il ne répond pas à ses mails.
« Dernière Édition: le 25-01-2012 a 09:00:51 par WebVitrine »
Je souhaite trouver des solution pour améliorer le positionnement de mon site sur les moteur de recherche, puije trouver un webmaster pas trop cher?
Vous voulez surement dire référenceur.
Vous pouvez demander des conseils au forum. Après si vous souhaitez un travail professionnel, c'est autre chose et il faut savoir ce que vous entendez par pas trop cher.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..