|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment être 1 sur google avez vous des outils ou astuce ? (Lu 6980 fois) |
|
 |
Comment être 1 sur google avez vous des outils ou astuce ?
« sur: le 24-01-2012 a 15:40:23 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment être 1 sur google avez vous des outils ou astuce ?
« Répondre #1 sur: le 24-01-2012 a 16:12:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-01-2012 a 16:29:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-01-2012 a 17:50:36 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Il n'y a aucun outil qui permet d'automatiser tout ça ! A partir du moment où tu utilises des outils d'automatisation SEO, tu peux être sûr de foirer ton référencement !
Aujourd'hui, face à la concurrence, c'est un travail de tous les jours ! Ton référencement principal, tu le fais durant 6 mois. Ensuite, c'est de l'entretien !
Je vois souvent des clients qui me disent "mon concurrent est mieux placé". Après vérification, je m’aperçois que ces mêmes concurrents sont présents depuis plusieurs années sur Google et ont plus de 4000 backlinks ! Les 4000 backlinks, ils ne les ont pas obtenu du jour au lendemain ! C'est un travail sur du long terme !
De même que le contenu... Il est aussi très important de savoir travailler ses textes.
Maintenant, je n'te cache pas qu'en terme de netlinking, il y a certains domaines qui rapportent plus (comme les .edu ou .gov). Se faire une liste de domaine .edu où tu inscris tes sites demande beaucoup de temps ! Voir des fois des années !
Tu peux aussi te servir des forums. La signature est importante (sauf sur ce forum puisque les liens ne sont pas suivis par Google). Je n'te parle pas de spammer, mais de t'en servir correctement.
Mais bon, le référencement c'est un métier à pleins temps ! Pas juste une activité dans laquelle tu te lances pour ajouter des services à ta société. Il faut un très grand nombre de connaissance. Il faut aussi assimiler des méthodes de marketing car le référencement naturel n'est pas toujours suffisant. Il faut aussi savoir jouer avec les +1 de Google. Savoir buzzer...
Si tu veux vraiment monter ton référencement, consacre y une heure à deux heures par jour, durant plusieurs mois. Y a pas de mystère, c'est du boulot ! |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-01-2012 a 18:09:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 24-01-2012 a 18:10:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 24-01-2012 a 18:28:39 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Ha nan nan, je ne sous entends pas que tu veux devenir référenceur. Je soumettais juste une opinion sur le fait que le référencement est vraiment un boulot de professionnel. Qu'il est en autre impossible d'expliquer plusieurs années d’expérience juste sur un forum.
Oui, j'ai déjà réussi à placer des sites en première place sur plusieurs expressions. La concurrence était moyenne. L'optimisation des mots-clés était au top sur les pages du site. Mais malheureusement, les sites sont redescendu car il n'y a pas eut d'entretien.
La technique la plus importante est d'optimiser tes mots-clés uniquement sur le sujet de ta page. Et de créer des pages uniquement sur un seul sujet. Une page qui parle d'un sujet trop varié risque de poser un problème.
Par exemple, une page qui présente ta société ne doit présenter que ta société. Pas la peine de mettre des mots clés comme "création de site". Ce mot clé tu le réserves uniquement pour la page qui parle de la création de site. Si tu utilises le mot clé "création de site" pour toutes tes pages, tu diminue en quelque sorte la pertinence.
Maintenant, pour avoir 4000 backlinks, c'est beaucoup de travail. Il faut être présent sur les forums, les blogs, les annuaires, faire des communiqués de presse, faire des échanges de liens avec des partenaires, faire parler de toi sur d'autres sites (comme une interview sur un blog), avoir une communauté derrière...
Il faut te servir de tous les outils pour augmenter ta notoriété.
Il faut aussi avoir beaucoup de contenu sur ton site. Plus tu as du contenu, et plus tu peux augmenter tes mots clés.
Un site qui est souvent mit à jour entretien aussi pas mal le référencement.
Tu peux aussi te faire un blog perso. Ça aide beaucoup. Animer une page Facebook, ou twitter.
Il y a tellement de méthodes différentes... Mais comme je t'ai dit, la meilleur méthode c'est d'y consacrer 1h par jour.
Imagine, juste une inscription par jour sur des annuaires... Au bout de 6 mois, ça fait beaucoup d'inscriptions. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 24-01-2012 a 18:32:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 24-01-2012 a 18:34:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 24-01-2012 a 19:00:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 24-01-2012 a 19:07:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 24-01-2012 a 19:07:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 25-01-2012 a 10:21:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 25-01-2012 a 10:23:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 25-01-2012 a 10:27:58 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|
|
|
| |
|