La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche referenceur professionnel pour échange de service
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche referenceur professionnel pour échange de service  (Lu 2688 fois)
Recherche referenceur professionnel pour échange de service
« sur: le 01-02-2012 a 15:12:15 »
webmaster-paris
Membre récent
*

Hors-Ligne

webmaster sur paris / création site internet paris

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Voila mon problème.
J'étais placer parmi les premiers sur google sur webmaster est du jour au lendemain un site dont je ne sais pas d’où il sort c'est placer au dessus moi.

En faite j’étais toujours parmi les trois prmiére position et la je me retrouve aprés plus bas à cause de google map en 9 émé position???

Vous allez me dire c'est pas grave mais pour moi si car c'est vraiment les trois premiers qui benefissie d'un ROI et d'appel client.

Je cherche un referenceur professionnel afin de faire équipe ensemble car je suis créateur de site internet et webmaster qui est complémentaire au métier de referenceur .

Donc le deal est le suivant le referenceur fait monter mon site au top de google sur le ou les mots clés de webmaster et moi je lui propose de lui envoyer des clients et ou lui refaire sont site internet à un look professionnel à une valeur de 1500€.

Je jugerais la personne au résultat , c'est à dire que si mon site à bouger dans la serp vers les premiers résultat de google et qu'il me surveille mon résultat pendant l'année et bien je lui propose de lui refaire son site internet avec un look professionnel et lui envoyer des clients quand il y a des demandent de référencement .

voila si vous êtes intéresser contactez moi sur mon email :

webmaster@webdesign-x.fr

Rapporter au modérateur  

www.Webdesign-x.fr "le webmaster sur paris" expert "joomla" et "webdesigner de paris"http://www.webmaster-paris-service.com - http://www.webdesign-x.fr

Re:Recherche referenceur professionnel pour échange de service
« Répondre #1 sur: le 03-02-2012 a 18:48:16 »
MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

"Faites d'abord le boulot, et après je verrais si je juge que ça vaut le coup de vous renvoyer l'ascenseur, enfin on verra, selon mon humeur ..."
J'avais déjà des doutes sur le sérieux et le professionnalisme de ton offre en voyant l'orthographe, mais là, ça frise le ridicule.

En plus, c'est une proposition de travail non rémunérée, qui devrait donc aller dans "recrutement bénévole".

Rapporter au modérateur  

Développeur web / Création de site internet
jean@ceugniet.com
Jean Ceugniet, Développement web
SIRET : 523 611 044 00018
« Répondre #2 sur: le 04-02-2012 a 23:13:35 »
webmaster-paris
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Non merci , j'ai pas besoin de vous c'est bon ...

je cherche des gens positive.

Rapporter au modérateur  

www.Webdesign-x.fr "le webmaster sur paris" expert "joomla" et "webdesigner de paris"http://www.webmaster-paris-service.com - http://www.webdesign-x.fr
« Répondre #3 sur: le 04-02-2012 a 23:16:29 »
webmaster-paris
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: MarvinLeRouge le le 03-02-2012 a 18:48:16
"Faites d'abord le boulot, et après je verrais si je juge que ça vaut le coup de vous renvoyer l'ascenseur, enfin on verra, selon mon humeur ..."
J'avais déjà des doutes sur le sérieux et le professionnalisme de ton offre en voyant l'orthographe, mais là, ça frise le ridicule.

En plus, c'est une proposition de travail non rémunérée, qui devrait donc aller dans "recrutement bénévole".

pour qui vous vous prenez ! qu'est ce que j'en est à foutre de vous et de votre humeur !

on ce connait pas pour manquer de respect !

rigolo

Rapporter au modérateur  

« Répondre #4 sur: le 04-02-2012 a 23:26:10 »
MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Contrairement à ce que vous dites, je ne vous ai pas manqué de respect, j'ai simplement remarqué le manque de sérieux, de professionnalisme et de crédibilité de votre proposition.
Vous, en revanche, vous êtes permis de vous montrer grossier et de me qualifier de "rigolo", terme vaguement injurieux, ce qui me conforme dans mon opinion.
Étant donné votre réaction, je n'écrirai plus sur ce post, afin de ne pas envenimer inutilement la situation.

Rapporter au modérateur  

Développeur web / Création de site internet
jean@ceugniet.com
Jean Ceugniet, Développement web
SIRET : 523 611 044 00018
« Répondre #5 sur: le 04-02-2012 a 23:33:38 »
webmaster-paris
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

oui çà sera mieux vous aurez du le faire depuis le début en vous abstinent de crtitiquer sans connaitre qui je suis...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 04-02-2012 a 23:36:23 »
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !

Répondre avec citation

J'avoue que ça manque de professionnalisme quand même !

C'est comme si je te disais "fait moi un site, et s'il m'apporte vraiment des clients, je te renvoie la pareille". Me ferais tu confiance sans me connaître Un peu de sérieux ...!

En plus, avec un peu de curiosité, je me rends compte que tu as un autre compte sur le forum (michael10fr). Un coup c'est marqué 42 ans, un autre 38 ans... C'est des petites choses (des détails très cons je te l'avoue), mais qui me font douter de ta sincérité.

Rapporter au modérateur  

Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine
Suivez-nous sur Google+, ou Facebook
Siret : 512 796 889 00016
« Répondre #7 sur: le 07-02-2012 a 22:07:59 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Aucun référenceur aussi bon soit-il ne vous promettra d'être à telle ou telle position... Autrement dit, une rémunération à la "place" est complétement bidon.. Et visiblement vous êtes sur un terrain concurrentiel, ce qui vaudrait surement plus de 1500€ pour être bien placé 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #8 sur: le 07-02-2012 a 22:32:17 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Je suis un référenceur professionnel, connu et reconnu dans le domaine du positionnement de sites ayant un rapport avec les sports mécaniques et en particulier la moto (facilement vérifiable). Mes techniques peuvent s'appliquer à tous types de domaine d'activité.

Je vous propose de créer mon futur site autour d'une activité nouvelle que je compte lancer. Si au bout d'un an j'ai eu assez de contact grâce à ce site, je vous promets une montée fulgurante dans les SERP sans techniques blackhat ni autres techniques produisant des effets temporaires (mais dans la mesure où cela représente le budget nécessaire au travail de référencement du votre).

Ensuite, comme j'ai toujours besoin de faire corriger le code ou l'architecture globale des sites de mes clients (dans le but de les optimiser pour le référencement) je ferai bien sûr appel à vous pour toute la partie webmastering.

On fait comme ça ?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 08-02-2012 a 16:16:10 »
neokey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

finement et intelligemment répondu....

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg