J'ai créé un site Internet perso (sur lequel je gère mes collections de livres et de films) et je souhaiterai par conséquent que ce dernier ne soit pas visible sur les différents moteurs de recherche.
J'ai donc créé une fichier Robots.txt dans lequel j'ai mis le fameux :
User-agent: * Disallow: /
Les moteurs de recherche n'indexent pas les pages de mon site, cependant j'ai quand même mon nom de domaine qui s'affiche dans les résultats lorsque je tape ce dernier dans le moteur de recherche.
Y a t-il un moyen pour empêcher l'affichage du nom de domaine dans les résultats ?
Merci pour votre aide. nico
« Dernière Édition: le 07-02-2012 a 20:52:13 par nico44000 »
Mais si tu dois te farcir tous les supports un par un, pour chaque moteur de recherche, tu risques de perdre ton temps. Donc dans ce cas, utilise un accès sécurisé.
C'est suffisement sécurisé pour l'utilisateur lambda.
Maintenant, même les systèmes de sécurité plus important ne sont pas infaillibles. Si quelqu'un souhaite entrer sur ton site et qu'il y met les moyens, htaccess ou gros système, il y entrera quand même.