Bonjour, actuellement employé dans une grosse société de vente par correspondance bref, un site de vente en ligne.On ma chargé de référencer la boutique en ligne . Employé depuis environ deux ans ou plus j'ai toujours fait du référencement manuel sur des annuaires tout simplement. Mais voila après beaucoup de recherche sur le sujet du référencement ou plus communément appelé SEO, j'ai appris deux mots qui sont importants à mes yeux : backlink et netlinking. J'ai également appris après beaucoup de recherches sur google qu'il existait plusieurs techniques de netlinking comme la soumission sur des annuaires en ligne (je vous rappelle que je ne fais que ça pour le moment)par exemple. La soumission naturelle est donc ma seule technique de netlinking le boss est content mais j' aimerais échanger avec d'autres référenceurs comme moi afin de s'entraider mutuellement dans notre travail qui est passionnant et très prenant! Voilà j' invite tout referenceur à me contacter pour discuter ou échanger des techniques ou tout simplement faire connaissance et discuter en tout bien tout honneur de notre travail car je pense qu'il est important d'avoir une liste de contacts dans notre métier de référenceur. Amicalement. Merci.
Ayant déjà répondu à côté, voici la même réponse et aussi vous n'avez pas répondu au message privé alors que vous aviez fait la demande. Si vous souhaitez échanger des conseils/informations n'hésitez pas à répondre aussi.
Si vous souhaitez des conseils, vous pouvez aussi afficher l'URL de la boutique. De cette manière vous pourrez avoir déjà quelques conseils pour savoir si la boutique est déjà bien optimisée ou à certains problèmes concernant le référencement de celle-ci. Après si vous recherchez des échanges d'informations, il faut voir ce que vous pouvez apporter aussi, si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par message privé pour en discuter. Il est aussi possible de discuter avec un Expert SEO qui peut aussi aider à vous développer avec des conseils différents de ce qui s'apprend par ce type de techniques d'échange (via forums et messages privés). Concernant le fait que vous avez découvert certains termes, ceci ne veut pas dire que vous ne les appliqués par déjà dans votre travail. Complément avec un Dictionnaire SEO pour connaître d'autres mots.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..