|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Nom de domaine (Lu 2085 fois) |
|
 |
Nom de domaine
« sur: le 30-10-2003 a 01:29:07 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Nom de domaine
« Répondre #1 sur: le 30-10-2003 a 01:56:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 30-10-2003 a 03:40:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-10-2003 a 04:10:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-10-2003 a 15:10:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 30-10-2003 a 15:28:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 30-10-2003 a 17:46:07 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
En fait nous avons deja un site general avec une page par hotel. Ne commencez pas a crier "Karyam fait des sites miroirs" SVP!! Il se trouve que dans l'hotelerie absolument tout le monde fait ca, car les hoteliers sont des franchises, donc ils possedent leur hotel et utilisent une marque. Ils ont donc droit a leur site propre, et les moteurs de recherche n'y voient aucun probleme. Ca permet entre autre d'etre reference dans un annuaire dans la categorie "hotelerie", puis d'etre classe de maniere geographique, ce qui est utile pour les internautes. Par contre, je prefere largement m'occuper de ca a mon niveau plutot que de laisser faire chaque franchise a sa guise, comme ca c'est fait proprement, en utilisant la meme charte graphique pour tout le monde, avec des liens entrants interessants, etc.
En ce qui concerne le nom de la chaine, rien a faire, il faut qu'il soit la, donc je pense construire mes url de la facon suivante: www.nomdelaville-hotel-nomdelachaine.com. De toutes manieres l'url ne represente qu'une petite partie d'un referencement reussi. |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 30-10-2003 a 22:51:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 30-10-2003 a 23:30:14 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Exemple: une chaine hoteliere tres connue dans le monde et dont les initiales sont HI (suivez mon regard), qui opere a travers des franchises, a un hotel a Blythe en Californie. Cet hotel a un site individuel avec un PR de 5. Il n'empeche que la chaine a sur son site principal une page dediee a cet hotel. Le premier est reference dans DMOZ dans la categorie "Californie", puis "hotels & motels", et le deuxieme est reference dans la categorie "amerique du nord", "tourisme", "chaines hotelieres". Je ne l'invente pas! Le tout c'est effectivement de ne pas repeter exactement la meme chose d'un site a l'autre. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Au passage, enormement d'hotels sont des franchises, ceux qui ne le sont pas ont un site propre a leur hotel, c'est la dure loi de la jungle  |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 27-11-2003 a 13:47:00 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Exemple: une chaine hoteliere tres connue dans le monde et dont les initiales sont HI (suivez mon regard), qui opere a travers des franchises, a un hotel a Blythe en Californie. Cet hotel a un site individuel avec un PR de 5. Il n'empeche que la chaine a sur son site principal une page dediee a cet hotel. Le premier est reference dans DMOZ dans la categorie "Californie", puis "hotels & motels", et le deuxieme est reference dans la categorie "amerique du nord", "tourisme", "chaines hotelieres". Je ne l'invente pas! Le tout c'est effectivement de ne pas repeter exactement la meme chose d'un site a l'autre. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Au passage, enormement d'hotels sont des franchises, ceux qui ne le sont pas ont un site propre a leur hotel, c'est la dure loi de la jungle 
|
| Est-ce le même responsable de rubrique chez DMOZ? Est-il corruptible comme moi [Un WE tous frais payés et je t'exclus qui tu veux ... temporairement ]. Le seul probléme est que je ne suis pas modo chez DMOZ ... |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 28-11-2003 a 06:32:27 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|