|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: J'en peux plus, aidez moi lol. (Lu 1580 fois) |
|
 |
J'en peux plus, aidez moi lol.
« sur: le 27-04-2012 a 20:50:32 » |
|
Danavans
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour a tous,
J'ai des problèmes d'optimisation de mon site. Mon site ram pour faire simple. J'utilise Wordpress avec le theme Clockstone de CMS Master (qui correspond parfaitement a mes attentes), c'est le meme theme que le site spi0n.com. Je suis hébergé chez ovh en perso, après plusieurs optimisations tel que la mise en cache, l'ajout d'optimisations dans le .htacess etc... j’obtiens de bons résultats google page speed et yslow, mais malheureusement lorsque je compare les résultats obtenu (avec GTMetrix) à ceux de www.spi0n.com il y a un problème de taille. Je vous copie colle les resultats: -Mon site: Page Speed Grade: 85 (content) YSlow Grade: 77 (dans la moyenne) Page load time: 8.23s (varie, desfois beaucoup plus) Total page size: 402KB Total number of requests: 65
spi0n.com: Page Speed Grade: 87 YSlow Grade: 75 Page load time: 5.49s (stable, quasiment toujours le même résultat) Total page size: 1.20MB (trois fois plus que moi !!!!) Total number of requests: 108 (le double !!!!!)
Pourquoi ? Je me rend fous depuis 2 semaines sans comprendre pourquoi. Je vous donne le lien de mon site:
www.skinnybodycare.eu
J'ai fait les améliorations qu'il fallai pourtant, je suis passé de 40 a 85 en résultat google page speed, j'ai nettement monté mon résultat yslow, mais malgré tout cela mon site a un page load time plus élevé que l'autre site alors qu'il est 3 fois moins gros et balance 2 fois moins de requete http.
Une idée ? Le support ovh est nul, la seul chose qu'il m'on dit c'est que mon theme est surement trop lourd. Forcé de constaté qu'avec le meme theme un autre site a des résultat nettement meilleur.
PS: mon site est un site annexe, il m'a permis de bien testé le thème, mais mon projet principale bien plus complexe (et utilisant le meme theme, mais avec plus de fonctionnalités) et plus lourd que celui la pèse déjà 1,3mo (un peu plus que spi0n et lui il monte a 17sec de page load time, malgré de bon résultat GtMetrix)
Je ne comprend plus, c'est pourquoi je fait appel a vos avis d'expert. J’espère que vous m'aiderai. Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:J'en peux plus, aidez moi lol.
« Répondre #1 sur: le 29-04-2012 a 09:15:57 » |
|
|
|