|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Booster Votre Backlink (Lu 1965 fois) |
|
 |
Booster Votre Backlink
« sur: le 08-09-2012 a 17:02:37 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Booster Votre Backlink
« Répondre #1 sur: le 09-09-2012 a 11:44:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-09-2012 a 13:42:36 » |
|
bienvenue
Membre récent

Hors-Ligne

|
Chacun a le droit d'avoir son opinion et celle-ci est la tienne! Pour l'instant je n'ai aucun retour négatif concernant cette méthode et je doute en avoir (Avis personnel). Une backlinck sans cohérence, c'est sûr, mais là ce n'est pas la fonction, la fonction est d'avoir des sites qui font un retour sur le tien pour être pris en compte par google.
1 -Il n'y a pas besoin de convaincre, sur mon site j'offre un pack de 50 thèmes, car c'est des packs et non un thème et en une journée, j'ai eu 14 téléchargements, je ne dis pas qu'ils s'en serviront tous, mais comme avant le téléchargement ils voient le pack, donc s'ils le téléchargent, c'est que ça plaît!
2 -Une personne qui fait un blog, commence par installer son thème, et avec wordpress quand on l'installe, il est demandé si on veut qu'il apparaisse dans les moteurs de recherche et il est rare que les gens disent non, donc le backlick y est déjà!
Mais Ton opinion est prise en compte...
|
http://www.bonnesaffairesweb.com http://www.outils-web.toutlegratuit.fr/ |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-09-2012 a 17:04:45 » |
|
Winsiders
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je t'ai donné un avis sur le fond, la qualité intrinsèque de la technique, c'est à dire quelque chose de moyen de mon avis. Mais si je prends la peine de poster c'est sur la forme de ta présentation.
La présentation de l'outil ressemble à un spot de bonimenteur, sans modération quant à la qualité de la technique. C'est "The Solution" face à Pingouin et Panda... que tu désignes comme "réglementations" alors qu'ils n'en sont pas, pour "une backlink" alors que c'est "un backlink"... en présentant ça comme si tu étais un utilisateur convaincu par le produit alors que tu déposes juste une pub déguisée. Quand tu présentes un produit, tu dois dire que tu agis comme tel, sinon c'est interdit par la loi, cf la LCEN.
Bref, tu sais en référencement y'a pas mal de charlatans, alors quand on présente des outils "pros" de cette façon, je me dis que ça joue pas en faveur de la profession. |
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web. |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 10-09-2012 a 09:34:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-09-2012 a 09:46:40 » |