Avant de commencer le site et le référencement de mon site, je souhaiterais savoir comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour éviter d'être spammé par la suite ?
Je m'explique : une fois le site terminé, je compte inscrire mon site sur différents annuaires ou moteur de recherche directement. Il faut pour cela donner une adresse email ? Est-ce que vous donnez l'adresse principale de votre site, genre contact@domain.fr ou une adresse temporaire, genre chez yopmail, ou une seconde adresse genre référencement@domain.fr qui ensuite sera détruite passée quelques mois ?
Bref, si vous avez des astuces/ idées ou si je me trompe complètement sur la méthode, merci de me le préciser.
Les annuaires sérieux sont tenus par des gens sérieux qui ne te spamment pas pour rien. En général ils demandent des descriptions bien fournies, un lien seulement sur l'annuaire etc...
A ceux là j'ai toujours donné mon mail sans problème. En outre, si tu dois administrer plusieurs sites, un compte avec vrai adresse mail est profitable.
Pour les annuaires poubelles en revanche.... ni je ne te conseille de t'inscrire ni de leur laisser ton mail.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Référencement / Eviter le spam
« Répondre #2 sur: le 19-09-2012 a 03:22:32 »
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Référencement / Eviter le spam
« Répondre #4 sur: le 26-09-2012 a 16:37:10 »
Avant de commencer le site et le référencement de mon site, je souhaiterais savoir comment vous faites ou quelles sont vos astuces pour éviter d'être spammé par la suite ?
Généralement avec un bon outil anti-spam cela est suffisant. Après il est toujours possible d'avoir un email spécifique.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..