J'aurai besoin d'aide car j'ai un dilemme a résoudre et je voudrais choisir la meilleure solution, aussi j'en appelle a votre savoir de mettre en place la meilleure solution
Pour faire simple j'ai une société qui gère plusieurs hôtels et récemment j'ai lancé un site www.terresdefrance.com (sous Drupal) pour présenter l'ensemble de mes offres, en parallèle j'ai lancé un blog sur les activités a faire autour de mes établissements sous wordpress : relaisterresdefrance.wordpress.com
Ma question concerne mon blog sous wordpress car il est sur qu'il faut que je le rattache à un nom de domaine, mais comment :
- dois créer un sous domaine de mon domaine principal pour améliorer la notoriété de mon site principal (type blog.terresdefrance.com) quel est l'impact d'une telle action selon vous ? Est ce possible car j'utilise 2 CMS différents ? - dois je rattacher mon blog à autre nom de domaine du type vacances-campagne.com par exemple ?
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:référencement blog : utilisation sous domaine ou pas ?
« Répondre #2 sur: le 16-12-2012 a 10:39:37 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:référencement blog : utilisation sous domaine ou pas ?
« Répondre #4 sur: le 31-12-2012 a 11:11:17 »
je crois que la première des questions serait plutôt... Suis-je en hébergement mutualisé ou dédié? Car créer un sous-domaine avec un blog demande de l'espace disponible sur le disque puis il va aussi générer du trafic donc augmentation des stats de votre hébergement. Est-ce que les 2 vont être supportés par l'hébergement actuel ou nécessité dans un avenir proche de changer d'offre?