La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Pb : Contenu non indexé
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Pb : Contenu non indexé  (Lu 3367 fois)
Pb : Contenu non indexé
« sur: le 14-01-2013 a 15:31:15 »
MadjicMadjix
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1,5 ans que j’ai créé mon site web : http://www.whvaustralie.fr/
Je l’ai créé via Wordpress et j’ai écrit tout le contenu moi-même. J’ai installé l’extension Wordpress Google SEO, fait des articles de plus de 300 mots, utilisé des tags et fait tout un travail sur les mots clefs .
Mes URL sont bien indexées et aucun problème n’est répertorié sur google webmaster Tools.

Seulement voilà, le contenu n’est pas référencé sur aucun moteur de recherche Google / Bing …. Exemple  sur cette url : http://www.whvaustralie.fr/check-up-voiture-occasion/ si je tape dans google une phrase exacte comme : « Pour un break (wagon) comptez entre 2000 et 4000 AU$ pour trouver un véhicule correct. »
Rien ne ressort …. Bref mon contenu n’est pas indexé / Référencé …

Je ne comprends pas j’ai eu beau faire tous les efforts du monde mon contenu n’existe pas aux yeux des moteurs de recherche … Et de ce fait le site non plus …

Merci pour votre aide.

« Dernière Édition: le 14-01-2013 a 15:37:33 par MadjicMadjix » Rapporter au modérateur  

Re:Pb : Contenu non indexé
« Répondre #1 sur: le 14-01-2013 a 17:33:00 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
ton site site référencé et indexé. En revanche ce qui doit coincer un peu il est vrai, c'est peut être le positionnement. Sur quels mots clés as-tu essayé de placer cette page ?
Car on positionne des pages web sur des mots clés ou des expressions, mais pas plus.
Maintenant il est vrai qu'il y a quelques trucs à optimiser sur ton site niveau référencement.

PS: sur google tu as 68 pages indexées.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #2 sur: le 14-01-2013 a 18:20:36 »
MadjicMadjix
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci pour ton retour rapide.

En fait je retrouve également les 68 pages indexées sur Google mais si tu recherche du contenu celui ci n'est pas indexé.

Essaye cet exemple : Sur cet url : http://www.whvaustralie.fr/check-up-voiture-occasion/ si tu tapes dans google une phrase exacte comme : « Pour un break (wagon) comptez entre 2000 et 4000 AU$ pour trouver un véhicule correct. » google ne trouve rien ...

Le site et les url sont indexés mais mon contenu ne l'est pas ...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 14-01-2013 a 22:45:53 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je ne me suis pas penché des heures sur la question mais ton code présente des incohérences : les balises strong en plus de la balise Hx, et j'en passe.
Cela dit j'ai trouvé un truc bizarre en regardant :
https://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&tbo=d&sclient=psy-ab&q=%22Informations+g%C3%A9n%C3%A9rales+sur+les+v%C3%A9hicules+australiens%22&oq=%22Informations+g%C3%A9n%C3%A9rales+sur+les+v%C3%A9hicules+australiens%22&gs_l=hp.12...12126.13236.3.13842.2.2.0.0.0.0.102.192.1j1.2.0...0.0...1c.1.oA008CgYTT4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1357700187,d.d2k&fp=e14b3aca2c463e74&biw=1309&bih=716

Comme si certaines sites avaient utilisés ton contenu... Ca pourrait expliquer une "sanction"...

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
« Répondre #4 sur: le 16-01-2013 a 17:14:04 »
MadjicMadjix
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Avant le site s'appelait whvaustralia.com et j'avais déja eu ce problème de référencement de contenu.
J'ai donc supprimé l'URL puis transféré le site sous l'URL whvaustralie.fr.
Je me demande si le problème ne vient pas du thème ? ou du fait que je n'ai pas crée de page mais des articles ...

Merci pour votre aide !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 17-01-2013 a 18:01:43 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Non je pense que cela ne vient ni du thème, ni du fait que vous avez rédigé des articles.

Depuis combien de temps avez-vous fait le changement d'adresse ? Avez-vous réalisé des redirection 301 vers les nouvelles pages ?

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg