|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: mes sites ont disparus des moteurs de recherche.. (Lu 2519 fois) |
|
 |
mes sites ont disparus des moteurs de recherche..
« sur: le 14-02-2013 a 13:32:47 » |
|
davidb
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, depuis quelques temps , j'ai des soucis de référencements sur des sites ou tout allait bien:
site A : le site s'apelle « www.hypnose-albi.com », ses mots clefs sont « hypnose albi » j'usqu'ici, en tapant « hypnose albi » sur google, le site était en premier de liste depuis quelques annees. Or depuis quelques jours, celui-ci n'est même pas visible dans la recherche, il a comme disparu ! Pourtant rien n'a changé, que ce soit avec les outils google ou autres.
Site B : le site s'apelle « www.lombricompostage.eu » ses mots clefs comprennent « lombricompostage » lorsque l'on tape « lombricompostage » sur google , RIEN, on ne le trouve pas. Il est pourtant bien référencé avec les outils google.. depuis plus de 6 mois..
Sites C : http://www.davidinformatique.com/ http://www.david-informatique.net/ j'usqu'ici, en tapant « david informatique» sur google, le site était dans les 3 premiers de liste depuis quelques années. En tapant « informatique albi » le site était dans les 3 premiers de liste depuis quelques années. Or depuis quelques temps, celui-ci n'est même pas visible dans les recherches, il a comme disparu ! Pourtant rien n'a changé, que ce soit avec les outils google ou autres.
Et j'ai le même souci avec d'autres sites..
Merci pour vos conseils.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:mes sites ont disparus des moteurs de recherche..
« Répondre #1 sur: le 14-02-2013 a 15:32:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 14-02-2013 a 17:37:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 14-02-2013 a 21:00:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-02-2013 a 09:36:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-02-2013 a 21:40:59 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|