La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Echange de liens
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Echange de liens  (Lu 1304 fois)
Echange de liens
« sur: le 12-05-2013 a 15:38:06 »
Mika34
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous!!!
Pour tous ceux qui se lancent en stratégie SEO, le référencement naturel est un travail de longue haleine.

Il suffit de connaître les quelques bonnes techniques à appliquer afin de grater ces précieuses places dans les résultats dans les moteurs de recherche.

Une de ces techniques est l'échange de liens, mais cela ne se fait pas n'importe comment, pour qu'un échange de liens soit efficace il faut que les 2 pages qui se renvoient le lien parlent du même sujet et si en plus leur Page Rank (popularité) est bonne, cela augmentera leur visibilité dans les moteurs de recherche.

Par rapport à cela, étant moi même une agence web, je cherche à faire un échange de liens sur ma page http://osc-web.com/creation-site-internet-montpellier.html, sur l'expression de recherche "création site internet Montpellier".
Je souhaiterai trouver d'autres agences web, appartenant à un secteur géographique différent de celui du Languedoc Roussillon pour effectuer des échanges de lien.

Sur ma page un encart à droite appelé "Nos partenaires partout en France" et à l'intérieur les liens. Ex si l'agence web est à Lyon et qu'elle souhaite se positionner sur "Création site Internet Lyon", il s'agira du texte qui contiendra le lien hypertexte de sa page.

Afin que tout le monde soit gagnant, je proposerai moins de 10 liens sur chacune de mes pages, afin que le jus de popularité ne soit pas amoindri par les trop nombreux liens.

En espérant avoir été clair, j'attends des réponses avec impatience.

Si vous avez des questions sur le référencement, n'hésitez pas, j'en connais un rayon...

A bientôt

Rapporter au modérateur  

Mika
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg