La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Comment faire monter son...
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Comment faire monter son...  (Lu 2495 fois)
Re:Comment faire monter son...
« Répondre #15 sur: le 23-11-2003 a 14:42:23 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: Clad le le 22-11-2003 a 20:15:55
Salut à tous!
Je voudrait savoir comment faire monter son pagerank de google!
merci d'avance de vos reponses 

Avoir un bon PageRank implique en partie avoir un certain nombre de liens entrants.
Tu ne risque pas de les avoir si tu as un site qui se charge en moins d'une minute (là ça fait 3 minutes et tjs rien), pas de nom de domaine et pas de site de qualité. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne suffit pas d'être un caïd en référencement, le plus important est la qualité du site que tu références.

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #16 sur: le 23-11-2003 a 16:25:33 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Je sais que le régérencement prend du temps à être effectif mais tu devrais tout de même travailler un peu ton site. Nous avons déjà donné des avis sur ton design, tu te dois également de muscler un peu son contenu.

Tu affirmes que ton site est une référence (si ce n'est "La référence") en bodybuilding. Il y a 2 dossiers et un article qui se battent en duel. On trouvera plus d'informations sur n'importe quel site sportif.

Sinon il y a un truc qui me fait bien rigoler, c'est ton bas de page qui fait 4 lignes :
Citation:
Tous les logos et marques présentent sur ce site sont la propriété de leur détenteur. Les auteurs sont responsables de leurs commentaires.
La reproduction entière ou partielle de ce site est formellement interdite sans permission écrite.
Strongman porte la plus grande attention à l´exactitude des informations contenues sur le site. Strongman ce dégage cependant de toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles de toute action entreprise par nos lecteurs sur la base des indications et conseils présentés dans les publications.

Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là. Je n'ai jamais vu (ok raremant) un bas page disclaimer et copyright aussi long. De plus, la marque "strongman" t'apprtient-elle vraiment? J'emet un doute là dessus tout de même. Un dépot de NDD ne coute rien par rapport à un dépot de marque à l'INPI. Je constate de plus qu'il s'agit d'un terme générique dans le monde anglosaxon (donc pas déopsable ...). Passe plus de temps à la forme et au contenu de ton site et met moins d'efforts dans la protection du vide.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #17 sur: le 30-11-2003 a 19:31:16 »
LeNicolas
Habitué

Hors-Ligne

Je ne suis plus un lama!

Répondre avec citation

Bonsoir
Réserve un NDD ça ne coûte pas si cher, et un petit hébergement non plus, si tu veux tenter de devenir une référence, c'est le minimum...

un truc du genre http://www.strongman.com mais bon, ça ça existe déjà alors je sais pas , mais tu peux trouver !

BOn courage !!

Rapporter au modérateur  

http://www.romaingary.org
http://www.lebibliophile.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg