|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: cherche offre référencement (Lu 9523 fois) |
|
 |
Re:cherche offre référencement
« Répondre #15 sur: le 18-06-2013 a 22:23:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 18-06-2013 a 22:50:18 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
Tout simplement pour ça :
" En effet étant fabricant je dois d'abord produire et financer mes stock sans savoir ce que je vais vendre."
Segeral a besoin de visiteurs pour vendre. Adwords est une solution à effet immédiat, et pas très couteuse.
Le référencement, c'est très bien, et pour le long terme. Mais toujours sans aucune garantie, et pour peu qu'on ne tombe pas sur quelqu'un de très sérieux et/ou compétent, c'est de l'argent envoyé à fond perdu. Donc, je pense que Adwords est la meilleure solution, pour quelques dizaines d'euros, et pouvoir tester ce que donnerai un "pseudo" référencement en 1ère page de google.
Sachant que ça n'est pas du tout en contradiction avec un vrai référencement. Car la différence entre référencement et adwords, c'est qu'on peut arrêter le référencement, sans perte immédiate des positions. Alors qu'en arrêtant adwords, on disparait immédiatement.
Et donc, pour conclure, si Segeral augmente quelque peu ses ventes avec Adwords, il saura qu'investir dans le référencement finira par être payant, et pourra se lancer.
Au fait : Segeral, le référencement, c'est aussi poster l'url de son site, dans les signatures sur les forums. C'est de la pub gratuite, et surtout des liens plus ou moins efficace pointant vers votre site. |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 06-07-2013 a 09:26:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 07-07-2013 a 08:55:03 » |