bluewinxd
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour ,
Aujourd'hui je viens vous présenter une offre que je me suis fait offrir il y a peu par un partenaire . J'ai utilisé cette offre pour mon site personnel , voir l'autre article dans la catégorie "rentabilité" du forum.
Remarque importante avant de lire ce qui suit :
Je ne touche aucun intérêt sur la vente de ce qui va suivre , je tien juste à vous faire partager une offre qui est pour moi d'un grand intérêt .
Donc revenons on à nos moutons . Cette offre vous permet d'inscrire votre site à plus de 29000 annuaires dans le monde , dont plus de 6000 en France . Pour information , un annuaire peut être comparé à un bottin de téléphone . Google et les autres moteurs de recherches se basent sur ces annuaires pour faire paraître votre site en top search . Par exemple quand je tape "forum webmaster " je tombe ici .
L'entreprise s'occupe de tout . Vous n'avez qu'à vous inscrire en précisant l'url de votre site , son nom diverse autres petites bricoles pas bien dures à trouver .
L'entreprise facture 0.0078€ par annuaire soit 78€ en tout ( le prix n'a pas changé depuis les 20000 annuaires mais ça risque peut être d'arriver donc profitez en vite .
Je me suis fais offrir cela et 2 jours plus tard j'apparaissais en top search avec plus de 17 mots clef ainsi que mon nom de site . J'ai donc pu augmenter mon trafic de 15 à 58 personnes le premier jour , puis 170 le 2ème . Je suis maintenant , avec mon équipe de graphistes , le webmaster d'un site qui a... 2300 visites par jour , non , vous ne rêvez pas ! Pour preuve je peux vous envoyer le lien en message privé si vous le voulez mais je ne veux pas le mettre ici (attaque ddos et j'en passes ) sachant que , rappelons le , nous sommes sur un forum public.
PS : j'ai trouvé une page de vente , ne vous fiez pas à l'apparence très marchande de la page mais plutôt aux avis que vous trouverez facilement sur le web Voici le lien : http://lc.cx/29300annuaires
Voilà , en espérant vous avoir aidés je vous souhaites d'ores et déjà une bonne journée  |