La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Votre site dans plus de 29300 annuaires !
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Votre site dans plus de 29300 annuaires !  (Lu 2644 fois)
Votre site dans plus de 29300 annuaires !
« sur: le 06-07-2013 a 21:27:55 »
bluewinxd
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour ,

Aujourd'hui je viens vous présenter une offre que je me suis fait offrir il y a peu par un partenaire . J'ai utilisé cette offre pour mon site personnel , voir l'autre article dans la catégorie "rentabilité" du forum.

Remarque importante avant de lire ce qui suit :

Je ne touche aucun intérêt sur la vente de ce qui va suivre , je tien juste à vous faire partager une offre qui est pour moi d'un grand intérêt .

Donc revenons on à nos moutons .
Cette offre vous permet d'inscrire votre site à plus de 29000 annuaires dans le monde , dont plus de 6000 en France . Pour information , un annuaire peut être comparé à un bottin de téléphone . Google et les autres moteurs de recherches se basent sur ces annuaires pour faire paraître votre site en top search . Par exemple quand je tape "forum webmaster " je tombe ici .

L'entreprise s'occupe de tout . Vous n'avez qu'à vous inscrire en précisant l'url de votre site , son nom diverse autres petites bricoles pas bien dures à trouver  .

L'entreprise facture 0.0078€ par annuaire soit 78€  en tout ( le prix n'a pas changé depuis les 20000 annuaires mais ça risque peut être d'arriver donc profitez en vite .

Je me suis fais offrir cela et 2 jours plus tard j'apparaissais en top search avec plus de 17 mots clef ainsi que mon nom de site . J'ai donc pu augmenter mon trafic de 15 à 58 personnes le premier jour , puis 170 le 2ème . Je suis maintenant , avec mon équipe de graphistes , le webmaster d'un site qui a... 2300 visites par jour , non , vous ne rêvez pas !
Pour preuve je peux vous envoyer le lien en message privé si vous le voulez mais je ne veux pas le mettre ici (attaque ddos et j'en passes ) sachant que , rappelons le , nous sommes sur un forum public.

PS : j'ai trouvé une page de vente , ne vous fiez pas à l'apparence très marchande de la page mais plutôt aux avis que vous trouverez facilement sur le web Voici le lien : http://lc.cx/29300annuaires

Voilà , en espérant vous avoir aidés je vous souhaites d'ores et déjà une bonne journée 

« Dernière Édition: le 07-07-2013 a 08:57:35 par bluewinxd » Rapporter au modérateur  

Poste des cours avec l'aide de ce livre !
Apprenez à rentabiliser votre site web ! Plus de 30 cours inclus ! Lien du livre : http://m1p.fr/vAu
Au début je pensais à une arnaque vu la page de vente ... mais ne vous fiez pas à l'apparence un peu spéciale mais au contenu du bouquin !

Re:Votre site dans plus de 29300 annuaires !
« Répondre #1 sur: le 08-07-2013 a 08:59:56 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est contre les pratiques recommandées par Google.
Donc idéal pour se faire bannir...

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg