Voila, j' ai un petit problème, j' ai lu que quelques personnes ont eu le même problème, mais je ne trouve toujours pas la solution.
Etant novice je comprend pas tout.
Alors voila, j' ai créer mon site portfolio,après quelques galère j'arrive enfin a finir mon site. je l'heberge , et surprise google et les autres moteurs de recherches ne trouve pas mon site. "www.maxence-leofold.fr"dans aucune page(7 page de résultat c'est pas énorme pourtant) et ils arrivent a trouver des articles qui parle de moi et qui ont 10 ans.
Est-ce que ça fait longtemps que votre site est en ligne ? Je viens de faire une vérification et il n'est pas indexé du tout sur Google (pour faire la vérif vous même, tapez "site:maxence-leofold.fr" dans la barre de recherche Google).
Si vous venez juste de mettre le site en ligne, alors c'est normal. Il faut attendre un peu avant que Google le repère et l'indexe. Vous pouvez accélérer un peu le processus en lançant une indexation vous-même depuis Google Webmaster Tools, mais il faudra quand même attendre.
Si votre site est en ligne depuis longtemps (plusieurs semaines), alors vous avez effectivement un souci et Webmaster Tools devrait pouvoir vous renseigner sur le problème.
bonjour Guillaume, Tout d'abord merci pour ta réponse.
effectivement il est en ligne que depuis hier, j'ai bien été sur le webmaster tools mais je ne sais pas si j'ai effectuer la manipulation correctement.
Donc il me suffi d' ètre un peu patient (enfin si tout ce passe bien)sa me rassure, il est noté nul part qu'il faut du temps XD.
en tout cas merci beaucoup a toi. Cela dit j' aimerais aussi beaucoup savoir ce que tu pense du site, aspect, code, vu que c'est mon premier il est loin d'ètre parfait,beaucoup d'erreurs,surtout niveau code je pense, si tu a quelques conseils pour amélioré ils serront les bienvenue aussi.