|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Le référencement sur une seule page (Lu 3709 fois) |
|
 |
Le référencement sur une seule page
« sur: le 30-01-2014 a 11:35:13 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Le référencement sur une seule page
« Répondre #1 sur: le 30-01-2014 a 13:24:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 30-01-2014 a 13:33:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-01-2014 a 17:44:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-01-2014 a 17:49:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 30-01-2014 a 17:53:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 30-01-2014 a 18:01:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 31-01-2014 a 16:42:53 » |
|
Rankerz
Membre récent

Hors-Ligne

|
Alors, puisque tu tiens tellement à t'acharner, voici ma réponse :
Premièrement, si je viens parler d'une nouvelle structure de site internet, c'est effectivement parce que ce n'est pas le design définitif, c'est un site internet que j'ai fait juste parce que j'avais un rendez-vous important et qu'il me fallait quelque chose à présenter, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai inséré ce logo Google ponctuellement.
Deuxièmement, tu reproches de poser une question qui te paraît idiote sur ce forum, mais sache que la plupart des gens postant sur les forums de référencement sont des personnes qui travaillent dans le domaine. Du coup, à chaque question qu'ils posent, peut-on se demander s'ils sont incompétents ?
Troisièmement, si je suis en période d'apprentissage et que j'ai réussi à positionner un site de cigarette électronique (sur le mot-clef cigarette electronique) et mon ancienne agence web (sur referencement naturel) dans le top3, qu'est-ce que ça va donner quand je ne serai plus en phase d'apprentissage ! J'ai hâte !
Enfin, pour clôturer l'histoire, je trouve très facile de critiquer sans exposer son site internet à la critique, et d'appliquer la mention "Curieux s'abstenir". A moins que ton site soit trop parfait en terme de Net Linking et d'optimisation interne, auquel cas tu aurais peur que l'on prenne exemple, ce que je comprendrai parfaitement  |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|