En ce moment a lieu a Chicago la conference Search Engine Strategies et je vous livre donc les dernieres infos disponibles sur quelques sites US.
Bien evidemment, la Google Dance qui a eu lieu au debut du mois de decembre (enfin une vraie Google Dance!) n'a laisse personne indifferent, etant donne les retombees. Il semblerait que l'algorithme de Google ait encore change, et ce dans le but de faire face aux abus de plus en plus courants en matiere d'echanges de liens. On en est meme a se demander si le PageRank a encore une influence sur les pages de resultats. Google a aussi confirme privilegier les sites en .org, .gov our .edu, c'est a dire des sites non commerciaux.
Bref, entre ca et une entree en bourse possible pour l'annee prochaine, on a interet a bien surveiller Google...
Je ne fais que repeter ce que je lis a droite a gauche sur les newsletters US. Comme je ne lis rien de special sur WRI par exemple, je me dis que comme ca c'est FW qui a la primeur
Comme je ne lis rien de special sur WRI par exemple, je me dis que comme ca c'est FW qui a la primeur
je suis souvent sur wri aussi et par contre sur la derniere GD je trouve que au contraire il y a eu débat, surtout sur la modification de l'algo lié apparament (a vérifier) aux adword et la modif entre les requetes accentuées ou pas (ce qui vient encore de changer aujourd'hui) Chose qui est sur c'est que GG prepare bien son entrée en bourse, car ses modif juste avant Noel periode très importante pour beaucoup de sites commerciaux qui du coup pour récuperer leur place ont due passer clientet l'ouverture des adsens a la France, j'aimerais bien voir le gain que ce nouvel algo (décrié par beaucoup) va lui ramener (en CA et surtout pour le futur prix de l'action)