Chimnei
P'tit nouveau
 
Hors-Ligne
Messages: 194

|
Autant la conception du site (un peu moche) peut être fait en 2 jours. Autant le graphisme, c'est déjà un peu plus délicat, mais bon, avec une offre 1&1, vous pouvez concevoir vous-même votre site à partir de "template", c'est à dire des squelettes tout fait. En revanche le référencement n'est pas une affaire de débutant. Si vous voulez être en première page, surtout avec un site tout simple, ça risque d'être très très compliqué.
Mais comme je ne suis pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues, voici mon conseil bien avisé : créez une page Google My Business, renseignez correctement les informations légales et publiez un article par semaine. Insistez sur la localisation. Liez ensuite cette page à votre site.
Cette astuce remplacera votre besoin en référencement, du moins en petite partie. Vous aurez une petite chance d'apparaître en 1ere page avec la Google Adress, si vous n'avez pas plus de 3 concurrents sur le secteur  |