Ce site voit ses visites naturelles baisser progressivement depuis fin 2010.
Le site a connu une attaque au printemps 2013 avec l'apparition d'un logiciel malveillant. Le site a subi une chute brutale de ses positions dont il n'est jamais revenu, même après suppression du virus.
A l'automne 2014, le site a subi une seconde chute brutale de positionnement avec la disparition de la quasi totalité des positions qui tenaient encore.
Mes questions: - Est ce que la suppression du virus en 2013 suffisait à rétablir les positions ? - Avez-vous des explications sur d'éventuelles pénalités cahées survenues à l'automne 2014 ? - Que pensez-vous du site web ? Comment rétablir son référencement naturel ?
Il y a, à mon goût, un gros manque d'optimisation au niveau du référencement.. C'est surement pour cela que le site descend petit à petit dans les résultats de recherche.
- Est ce que la suppression du virus en 2013 suffisait à rétablir les positions ? - Avez-vous des explications sur d'éventuelles pénalités cahées survenues à l'automne 2014 ? - Que pensez-vous du site web ? - Comment rétablir son référencement naturel ?
- Non, le site semblait déjà faible au niveau SEO à cette période - Principalement des problèmes de référencement naturel - Le site est ancien, une refonte complète serait bien - Revoir complètement le travail de référencement naturel
Un peu de motivation, beaucoup de changements et le site va pouvoir se placer à nouveau.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..