Le problème c’est que mon application et très mal référencer donc il y a pas beaucoup de circulations dessus. Comment je peux faire pour mieux référencer mon application ?
« Dernière Édition: le 11-05-2015 a 12:53:41 par tetelh08 »
Il faut commencer par faire une étude des mots-clés. Après vous saurez déjà où a besoin d'être placée l'application. Vous pourrez optimiser la description et continuer le travail. Vous pouvez vérifier l'aide de Google Play pour certaines bases.
Après ce sont des connaissances professionnelles qui sont nécessaires pour passer devant les concurrents (domaine concurrentiel). C'est déjà bien d'avoir créé une version gratuite (lite) de l'application payante.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:comment bien référencement son app
« Répondre #2 sur: le 11-05-2015 a 17:27:52 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:comment bien référencement son app
« Répondre #4 sur: le 13-05-2015 a 10:33:18 »