La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Analyse et générateur de mot clé de niche
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Analyse et générateur de mot clé de niche  (Lu 7483 fois)
Analyse et générateur de mot clé de niche
« sur: le 23-08-2017 a 01:58:22 »
XethaN
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, je viens d'essayer un super logiciel web en alternative à market samurai pour travailler sur les mots clé de niche ou de positionnement.

Avec SECockpit, vous pouvez découvrir des centaines de mots-clés pour votre site en l'espace de quelques minutes, tout en disposant d'une interface très intuitive permettant une prise en main quasi instantanée.

En plus de vous donner des centaines de nouveaux mots-clés (et d'idées) pour développer votre site, l'outil vous donnera précisément le niveau de la concurrence pour chacun de ces mots-clés tout en calculant simultanément leur profitabilité vous permettant ainsi de savoir quels mots-clés choisir pour obtenir des résultats le plus rapidement possible.

Bref, il s'agit là d'un outil qui peut réellement vous permettre de faire décoller votre activité en ligne.

En fait, SECockpit est tellement complet et m'a tellement impressionné que j'en ferai l'objet d'un article dans peu de temps sur mon blog.

https://goo.gl/JL83Hn

Alors oui ce n'est pas donné ! 450€ par ans... mais vous aurez tellement de profit grâce a l'outil !

J'ai réussi à avoir un lien temporaire pour avoir 50€ de réduction ainsi qu'un bonus de 100 recherches de mots clé. Mettez moi un message pour que je vous le partage.

Vous pouvez voir sur le site une belle démo et explication. alors oui c'est suisse, donc un petit accent, mais c'est très bien fait !

Il y a la possibilité d'essayer 30j et de se faire remboursé si ca ne convient pas

« Dernière Édition: le 23-08-2017 a 01:59:36 par XethaN » Rapporter au modérateur  

TOP 10 drone pas cher à - de 50€ :
http://dronepascher.info
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2025 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg