Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

|
bonjour et bienvenu bon pour ma part je suis pas du tout intéréssé, mais ton message me fait réagir car tu part a l'envers pour ton référencement a mon sens. -Soit tu veux uniquement un PR6 pour faire joli et dans ce cas autant "acheter" quelques liens a des pr6-7 et tu l'auras mais il ne te servira pas a grand chose si tu n'as pas de visiteurs derriere. -Soit tu veux avoir des visiteurs sur ton site de petites annonces et dans ce cas c'est pas la taille de ton pr qui compte mais travaille plutot tes positions sur tes mots clés, cherche plutot des liens dans ce sens et pour avoir des visiteurs utiles. Si tu n'as encore rien fait, consacre un peu de temps pour réfléchir a ca, et tu verras que sur le long terme tu seras gagnant. En référencement une des qualité les plus importante est la patiente, et tu vas devoir t'en armer. Si tu embauche quelqu'un pour le faire, fait le plutot en terme de visiteurs que de pr (pense qu'un seul gros lien peut te permettre d'avoir ta jolie barre verte et une fois enlevé elle s'eclaircie a nouveau...) Bonne continuation pour la suite  |