Webmasters, votre site n'est pas un portail mais est de bonne facture: inscrivez votre site dans la section "liens" appropriée à la catégorie ad'hoc (http://www.touslesportails.com)
J'ai decide de laisser ce post ici car un annuaire a sa place dans la categorie referencement, et le fait de se referencer dans un annuaire augmente la popularite des sites. Il me semble donc que admintlp a poste dans la bonne categorie, et a justement respecte les regles du jeu en ne postant pas a tort et a travers.
Maintenant si ca derange vraiment tout le monde, je peux toujours deplacer le thread...
Pour moi, un portail n'est pas un annuaire, ou plutôt il ne s'agit pas seulement d'un annuaire.
Je trouve la définition du Jargon Français à ce sujet assez bien sentie d'ailleurs :
"site web destiné à accueillir les internautes au début d'un de leur surf. Le portail se doit d'offrir un annuaire et/ou un moteur de recherche, des infos et des articles divers et variés, une galerie commerciale, des BAL gratuites, 50 Mo en ligne, des bulletins météo, etc. Tout ça pour obtenir à terme une clientèle captive avide de voir s'afficher des bandeaux de pub sur son écran. On a le droit de douter. Un portail est dit « de 3ème génération » lorsqu'il intègre des applications verticales."
Sinon, je trouve la page d'accueil de toulesportails.com assez spéciale... si ça c'est pas du spamdexing !!! En plus il faut supporter une petite animation inutile pendant plus de 30 secondes pour enfin pouvoir entrer... le temps de fermer 10 fois le navigateur.