J'ai entendu parlé d'une technique de référencement, enfin du moins d'une technique pour sortir en bonne position sur google, c'est celle de l'achat de nom de domaine pour des pages vides avec une redirection vers le "vrai" site. Des noms de domaines avec des mots clés bien précis (par exemple pour des vetements: www.vetementsfemmehommeenfant.com) N'y connaissant rien en référencement j'aimerai en savoir un peu plus la dessus.
Désolé cela fait assez longtemps qu'il a été prouvé que ça ne sert à rien de posséder de nombreux noms de domaine avec des mots-clés différents vers un même site. Et cela se confirme de plus en plus.
Désolé cela fait assez longtemps qu'il a été prouvé que ça ne sert à rien de posséder de nombreux noms de domaine avec des mots-clés différents vers un même site. Et cela se confirme de plus en plus.
Exact En plus cela revient cher pour rien paye plutôt des adword
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..