La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Référencement
(Modérateurs: Shain, Karyam, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  La sandbox (encore ...)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: La sandbox (encore ...)  (Lu 910 fois)
La sandbox (encore ...)
« sur: le 07-03-2006 a 19:51:26 »
Lucy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Web-slave

Répondre avec citation

Je sais qu'il s'agit d'un marronier des sites de oueb maistres, mais j'ai quand meme une petite question a ce sujet. En tant que novice (combien de temps le reste t'on d'ailleurs ? Je pense que pour moi ca risque de durer ...) j'ai fait le tour des forums a grands coups de google et je recolte des informations tres contradictoires parce qu'il est difficile d'etablir des faits et aussi parce que certaines infos sont tres datees, elles remontent parfois a plus de 5 ans et bien des choses ont change.

J'ai quand meme cru comprendre que l'effet 'sandbox' existait bien et que rien n'etait tres predictible en ce qui le concerne.

Toutefois, bien que ca varie beaucoup, selon votre experience quelle est la duree max d'une periode de sandbox ? Peut-elle durer un an ? deux ans ? J'ai mon site qui est dedans a coup sur depuis six mois exactement.  Je suis prems de tres loin et depuis tres longtemps sur beaucoup beaucoup de mots cles dans Yahoo, MSN ... etc ... alors que je suis souvent au-dela du 500eme pour ce cher bourreau de gougou. J'aimerais donc evaluer mes chances d'en sortir dans un delai raisonnable.

Donc, auriez-vous des experiences de longues durees de persecutions a rapporter ? Faites-moi peur ... Merci

Rapporter au modérateur  

Bricoleur apprenti de Massicot Electrique Meches Bresiliennes Extensions de cheveux Marseille

Re:La sandbox (encore ...)
« Répondre #1 sur: le 07-03-2006 a 20:26:05 »
bigornot
Superactif

Hors-Ligne

Je suis un fantôme!

Répondre avec citation