|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Changement important dans le PageRank ? (Lu 1353 fois) |
|
 |
Changement important dans le PageRank ?
« sur: le 20-04-2006 a 18:29:19 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Changement important dans le PageRank ?
« Répondre #1 sur: le 20-04-2006 a 22:04:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-05-2006 a 08:04:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-05-2006 a 19:05:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 10-05-2006 a 23:40:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-05-2006 a 11:51:20 » |
|
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
Salut netah  J'ai aussi perçu ce changement récemment. Mais j'aurais plustot une explication différente .
En fait, j'ai l'impression que google subsitue un peu plus de pagerank a une page lorsqu'elle comporte des liens sortant vers d'autres site.
Si tu vas sur hdclic, tu constatera que sur mes pages de références j'ai un PR de 5 alors que les autres pages sont a 4 En fait, j'ai voulu faire un test a ce niveau la en mettant les liens pointant vers les sites des mes clients en javascript. Il semble que google ne les suive toujours pas 
Maintenant, si on regarde plus profondément dans le PR de ce meme site, on observe des page a 4, a 3 (jamais arrivé avant) et des pages a 5 .
Mais j'ai surtout l'impression que c'est assez alléatoire . Je doupte que des sites aient fait spontanément des BL sur mes pages de référence 
Conclusion : Bah y en a pas vraiment en fait pour le moment ...Et puis, le PR....C'est quoi aujourd'hui ? N'importe quel site a 4 aujourd'hui sans effort, et lorsque tu fais plein d'effort, tu reste a 4 ^^ Donc bon.... Hdclic doit etre référencé sur a peu pres 10000 annuaires franco et étrangés, a des liens provenant de chacune de ses références ayant toute un minimum de 4 en PR et pourtant, reste a 4 et je suis en premiere page sur une requete avec 221 000 000 de résultats prisé par beaucoup de webmaster . Un indice de visibilité énorme sur le domaine . Donc franchement, le PR, je pense que ce n'est plus "LE" critere important  Il va plustot etre dans la soumission et la manniere de penser le référencement . |
Agence web H.D.Clic : creation site internet - création site web |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 20-05-2006 a 18:28:40 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|