|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Tous mes subs sont référencés, mais pas le domaine... (Lu 1497 fois) |
|
 |
Tous mes subs sont référencés, mais pas le domaine...
« sur: le 12-06-2006 a 17:46:13 » |
|
nicbordeaux
Membre récent

Hors-Ligne

Internet ça gave...
|
Bonjour à tous. J'ai un site en ligne depuis 10 semaines, hébergement 1and1 BP 750 GO/mois, ca va.
Google a referencé toutes mes pages avec les urls corrects, y compris http://www.megatox.com/index.htm, quand je tape n'importe quel url de mon site dans google il me la sors sans pb, je suis même top sur la requête Vérité Elvis (quel idiot que je suis...) et top five sur Elvis Truth c'est pas rien vu le nombre de fadas avec des sites parlant des complots Elvis enlevé par les martiens... Donc à priori pas de sandbox, et ils m'ont répondu que mon site n'était en aucune manière "puni".
Par contre, quand je Google le nom de domaine www.megatox.com il me dit "site pas trouvé essayez de cliquer sur le lien" ou un truc comme ça et si je clique dessus il va droit a mon site. Si je google site:www.megatox.com il me propose 8 pages de mes url .
De quoi je me plains si j'ai des pages référencées ? Ben déjà, come Google n'indexe pas mon domaine il ne voit pas les liens entrants qui sont vers le nom de domaine tout court et pas les subs, donc pas de PR, c'est le serpent qui se mord la queue...
Je me demande si j'ai fait une bêtise code quelquepart, si c'est un bug hébergeur (j'en doute fort), bref, que se passe t-il? Des avis ? Merci d'avance.
http:www.megatox.com
ps: à l'instant, après quinze jours d'échec, la requête de l'url site soit www.megatox.com aboutit à la déscription de la page index. La seule chose que j'aie changé au cours de ces derniers jours c'est les métas content lang en-us, content lang fr (site billingue) que j'ai virées de la page index. Dois-je en conclure que ces balises ne font que mettre le souc Et sont superflues Je crois que oui. Sorti des metas titre et description page, c'est du pipo. Tout est question, je commence à le croire, de contenu (j'ai pas dit sérieux du contenu...)
pps: Ouais, c'est resté dispo 2 heures, après la requte www.megatox.com ne donne plus rien. Doit y avoir un bug qqpart...
ppps: et ce soir, j'ai de nouveau mon url indexé et en cache. Incompréhensible...[/ |
Internet, ça comence à être compliqué |
|
|
|
|
 |
Re:Tous mes subs sont référencés, mais pas le domaine...
« Répondre #1 sur: le 20-06-2006 a 17:14:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-06-2006 a 00:24:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 30-06-2006 a 20:46:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-07-2006 a 21:51:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-07-2006 a 00:40:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 03-07-2006 a 13:54:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 04-07-2006 a 11:52:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 07-08-2006 a 14:41:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 11-08-2006 a 10:28:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 14-08-2006 a 19:40:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 05-10-2006 a 16:47:33 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|