J'aimerais vous parler d'un site ou plutot d'une page web que j'ai découverte et qui pourrait vous donner un sacré coup de main pour votre rférencement. Le site c'est http://www.liste-annuaires.com tout simplement. A la place de faire un annuaire certe toujours paratique mais pas pour de la soumission massive, cette page a pris comme choiw de regrouper des centaines d'annuaires sur une mêm pages les uns à la suite des autres. C'est donc hyper pratique puisqu'il suffit de toujours reter sur la même page et cliquer sur les liens les uns après les autres... Les annuaires sont gratuits et la liste est constamment mise à jour.
hihi c'est pas le même message mais cela parle de la même page web effectivement Mais dans la mesure ou ce n'est pas mon site du tout, je me permet d'en faire profiter les autres
Et puis sérieusement, je pense sincèrement qu'une telle liste peut être vraiment utile avec un logiciel comme refhotkey, on peut facilement bien commencer son référencemetn assez facilment ce qui est tj bon à prendre non
Tant mieux alors si il y a mieux encore, je vais aller voir 2 lignes plus bas et je verrai ce que ca vaut. On ne peut pas tout connaitre n'est ce pas
Plus il y aura d'outils intéressant pour le référencement mieux ca vaudra pour nous non? D'ailleurs faudrait que je rebosse sur le mien moi de référencement
C'est vrai qu'au vu du message que tu as posté, j'aurais mieux fait de poster mon message en réponse au tien afin d'agrandir et de completer ta liste Mais si tu veux tu peux rajouter cette page à la liste que tu fais (sans obligation biensur