creatifweb
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis webdesigner et webmaster freelance et je vous propose mes services pour vous réaliser le design de votre site.
Je maîtrise les logiciels Photoshop et Illustrator.
je travaille beaucoup pour une clientèle à ' petit budget' du type Tpe, artisans, commerçant, associations et toute personne qui crée son entreprise.
Je vous invite à vous rendre sur mon site web afin de voir mes références et mes compétences dans le webdesign : http://www.creatif-web.com
Néanmoins comme vous le constaterez je n'ai pas encore eut l'opportunité de réaliser de design graphique style "Gaming" ce qui ne veut pas dire que l'univers du jeu me soit inconnu ( j'ai joué régulièrement à des jeux vidéos sur pc, Même si je me suis orienté vers les jeux MMORPH, j'ai joué quelques temps à Meetin2 et je joue depuis plusieurs mois sur Rappelz ).
Je vous invite à me contacter pour parler plus en détails de votre projet et également sur le budget que vous pouvez mettre.
Voici mes coordonnées pour me joindre :
- Email : Contact@creatif-web.com - Live Msn Messenger : lorenzo007@hotmail.fr - téléphone : 06.08.43.03.24
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Laurent Sénéchal
|