Je cherche quelqu'un qui puisse me guider sur la crtation d"un site internet pour mon magasin. Je n'y connais rien en création de site internet, donc je pense qu'il faudrait que je fasse appel à quelqu'un pour la création de mon site. Mais à qui faut-il s'adresser?
Tu as le choix entre faire appel à une agence web ou à un webdesigner freelance. Pour avoir une idée du budget, fais 5-6 devis, vire le moins cher et le plus cher et fais une moyenne des autres Fais aussi attention aux pseudos "créateur de site internet" qui risque juste de te voler ton argent pour un site inutilisable. Le mieux est de demander obligatoirement les anciennes créations du professionnel. Tu saura tout de suite si tu peux lui faire confiance ou non.
Bonjour, vous êtes au bon endroit si vous souhaitez un devis gratuit pour votre projet. Je suis disponible et prêt à répondre à vous attentes, je vois envoie de suite un message pour plus d'informations.
Jeune équipe de développeurs avec de nombreuses références, nous travaillons pour le compte de grands groupes de communication (Publicis..) et de designers. Nous avons donc maillé un réseau de professionnels garantissant qualité et efficacité pour un prix réduit.
Nos process de télétravail très évolués permettent de respecter qualité et deadlines avec des frais de fonctionnement réduits (mode forfait).
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
bonjour, Je suis auto-entrepreneur en création de site web et infographie depuis fin 2010. J'ai déjà quelques sites à mon actif. Motivée et à votre écoute de vos besoins, n'hésitez pas à me contacter : www.crea-projet.com/marielaure.freydier@crea-projet.com siret 40985164900023