La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Topic à supprimer
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Topic à supprimer  (Lu 8395 fois)
Topic à supprimer
« sur: le 13-11-2011 a 23:01:53 »
noto
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

La demande n'est plus d'actualité, merci de supprimé cette demande.

« Dernière Édition: le 30-11-2011 a 00:01:40 par noto » Rapporter au modérateur  

Re:Recherche Webmaster compétent pour une équipe de sport électronique
« Répondre #1 sur: le 14-11-2011 a 13:58:40 »
defbond31
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Avis a tous j'ai travaillé pour eux pendant 4 mois il m'ont fait galéré pour me versé a peine 200 euros pour un travail astronomique étant une association il feraoit mieux de déplacé leur sujet aux poste bénévole car il ne sont pas sérieux du tout il nont meme pas pris la peine de me dire qu'il désirait travaillé avec une autre personne je l'ai découvert moi meme alors faite bien attention car il ne vous payerons pas!!!!!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 14-11-2011 a 14:16:08 »
defbond31
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bon déja avant de parlé compétence je tinvite a faire un tour sur le dernier site que jai crée http://www.sweetlove.fr apres tout webmaster digne de se nom ne vous fera pas un site au prix que vous proposer si vous ne pouvez pas le payé!!!!!! ensuite quand ont est pro ont avertie une personne avant d'en embaucher une autre et pour finir je ne salie pas votre image je dit juste la vérité FLORIAN sa te dit qq chose vous n'ete pas sérieux je prévient juste pour que ceux qui serait tenté de travaillé avec vous soit au courant et n'hésite pas as demandé une avance pouyr pas se faire avoir comme moi
une derniere chose si jai pris 4 moi ses peut etre aussi que vous changier d'avis toute les 5 minute sur la maquette ,un designe fait par une web agency ses aux moins 400 euros a bon entendeur

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 14-11-2011 a 19:45:42 »
defbond31
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

comment un type sans expérience peut' il se permetre de juger le travail d'un webmaster qui lui au moins a fait des étude!!!!!! il m'arive peut etre de faire des faute d'ortographe mais au moins moi je m'y connais en programation mdrrr bac+5 et bizarement tous les client pour qui jai réaliser des sites web sont ravie de mon travail @+

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 14-11-2011 a 19:46:48 »
Nono
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Avis à tous les deux (peut-être d'autant plus pour noto qui se permet de faire des réflexions à ce sujet) servez vous au moins de logiciel de traitement de textes car votre orthographe est désastreux, même ma nièce de 12 ans qui écrit en kikoulol fait moins de fautes que vous ...
il y a des fautes absolument inadmissibles à chacune de vos interventions, franchement ça fait peine à voir et vous perdez toute crédibilité ... enfin pour peu que vous en ayez eu à un moment ou un autre

... ah et puis soyez mignons réglez vos comptes en privé vous passez vraiment pour des guignols là !

je trouve ça hallucinant de pas savoir écrire à ce point là 
(oh les gars même le champ de texte du site souligne en rouge les fautes !!! faites un effort quoi ... )

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 14-11-2011 a 20:48:57 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Euh... je peux ?

Citation:
au moins moi je m'y connais en programation mdrrr bac+5

Tout ça pour installer un joomla avec un addon pour site de rencontre... Ben dis-donc, c'est plus ce que c'était l'école 

Ah si, faut arrêter de sécher les cours de français, c'est vraiment pénible à lire...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 14-11-2011 a 20:55:40 »
defbond31
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Et bien mon amis avec un budget de 250 euros ses le minimum, de plus il voulais pouvoir le géré entierement sans aucune connaisance je trouve cela plutot bien de vouloir faire quelquechose de vraiment gratuit (ses rare)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 14-11-2011 a 20:59:19 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Non, c'est suicidaire... Le gratuit, le pas cher, que ça à la bouche... Vous n'espérez jamais gagner votre vie ?

Enfin, perso je m'en cogne... Les pas-chers-gratuits ne sont pas viables à très court terme et se plantent seuls. Ceux qui les "embauchent" s'en mordent les doigts très rapidement et viennent pleurer dans les forums. C'est cool le web !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 14-11-2011 a 21:07:07 »
defbond31
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je suis entierement d'accord avec toi mais ses pour deux amis qui apres s'être inscrit sur plusieurs site de rencontre se sont dit que crée un vrai site gratuit permetrait à ceux qui ne sont pas trés fortuné de pouvoir aussi trouvé l'ame soeur sachant que sur un site ses minimum 30 euro le mois fait le calcul pour 1 ans. Je leur est fait le site pour se petit prix car ses avant tous l'idée qui ma séduit car 30 euro minimum je trouve cela chere quand ont est même pas sur de faire de vrai rencontre,
mais le site n'est pas encore fini.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 15-11-2011 a 18:46:17 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je voudrais bien savoir de combien vous disposez pour un tel projet ? Car je pense pouvoir dire avec ce que j'ai lu qu'on pourrait aisément déplacer ce sujet dans la partie des demandes bénévoles. On ne fait pas un tel site en 5 minutes, et le temps, c'est de l'argent.
Je crois que beaucoup de "clients" ou "semi-clients" ne se rendent pas compte du travail à abattre, ni même des compétences à posséder pour réaliser un tel site et viennent chercher un bénévole. Moi quand je vais chercher une pizza je ne demande pas à ce qu'on me la donne 

Je dis ça, je dis rien moi 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #10 sur: le 15-11-2011 a 19:56:33 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Eh oui Wolf...

Citation:
Moi quand je vais chercher une pizza je ne demande pas à ce qu'on me la donne

C'est pareil pour tous les autres corps de métier ! Sauf, sauf, sauf pour les métiers du web, allez savoir pourquoi...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 15-11-2011 a 22:59:01 »
avamac
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Complétement d'accord avec vous Wolf et Fototek.
Je sais faire mes pizzas moi même
Mais elles sont pas très pro 

Pour revenir au sujet / demande de création web, la petite équipe avait l'air d'avoir un budget, ils ont déjà donné 200€ pour une charte graphique que l'on a pas vu (quid du budget du site? )  ... donc je ne me permet pas de juger votre demande mais le travail pro ce n'est pas gratuit, je pense que vous l'avez appris par cette expérience avec Frédéric.

Mon conseil :
il faudrait nous présenter un cahier des charges détaillés ainsi que votre budget pour obtenir des réponses de qualités. Un bon prestataire vous indiquera ce qui est possible, et ce qui ne l'est pas en fonction de votre demande.

Vous pouvez aussi nous donner une référence/un lien/un jpg de la charte graphique qui a été faite. Les personnes passant sur le topic pourront juger de la qualité du travail qui vous a déjà été fourni. On pourra aussi voir ce qu'il reste à faire (intégration HTML/CSS), adaptation de l'existant à un CMS ou développement de A à Z.

Après, Frédéric, tu annonces avoir un bac+5 ... je donne des cours dans pas mal de domaine qui implique le Web dans les Entreprises et à l'université. D'après ce que tu as dit, je me suis permis de googler ton nom pour voir tes références :
http://www.defre.fr/
http://maniga.frederic.free.fr
http://defre67.freeheberg.com
http://www.sweetlove.fr
http://www.entea-coaching.fr HS

Je n'ai rien trouvé d'autres ...

J'ai ensuite vu ton CV Alsacréation :
- Quand tu dis bac+5 ... tu parles plutôt d'un certificat professionnel ?
- Tu indiques une multitude de compétences allant du graphisme au développement en passant par la 3D et la vidéo ? C'est beaucoup trop surtout si tu ne peux pas démontrer tes compétences dans chacun de ces domaines.

En communication on dit toujours qu'il ne suffit pas de dire mais qu'il faut prouver toutes les affirmations que l'on fait.

Je me permet juste de te donner quelques conseils :
- Ton site ne fait pas pro, un futur client ne prendra pas la peine de te contacter
- Tu utilises quasiment 3 fois la même charte graphique pour les quelques sites que tu as installés avec Joomla, ce n'est pas très créatif (alors que tu indiques l'être dans ton CV)
- Développes tes templates toi même, et ajoute de l'originalité et de l'innovation dans tes sites
- Ne présente que les projets que tu considères comme professionnels.
- Positionne toi par rapport à un concurrent :
      - Ton graphisme est-il mieux ?
      - Les fonctionnalités sont-elles plus originales ?
      - L'ergonomie est-elle mieux pensée ?

Voilà, j'ai passé pas mal de temps à analyser ton travail, et à rédiger ce post, mon avis n'est que personnel, dans le but de te faire avancer dans ce métier qui à l'air de grandement t'intéresser.

Antony.

« Dernière Édition: le 15-11-2011 a 23:02:58 par avamac » Rapporter au modérateur  

Avamac Studio
SIREN : 509 793 451
Code APE : 6201Z
Numéro de formateur : 83 63 04207 63
Formateur à l'université dans les technologies liées à Internet, n'hésitez pas à me contacter pour un projet (conseil, accompagnement, développement ... ).
« Répondre #12 sur: le 16-11-2011 a 03:36:27 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

Moi j'commande chez pizza hut, livraison à domicile, avec supplément pépépépéppérooonniii (parce qu'il en faut beaucoup), des oignons (mais pas trop), de la salade, voir même un hamburger de chez quick (c'est sur le chemin ). MAIS je paye pas le mec, non c'est plus simple quand c'est bénévole.

QUEWA? Vous faites pas ça vous? (remarque moi non plus, au cas ou certains auraient pas compris). Bah le web c'est pareil les gars, vous demandez un site qui vaut 2000€ (puisqu'il y a la maquette) et encore je suis gentil, mais comme vous êtes une association (en plus dans l'e-sport, genre le truc qui s'écroule du jour au lendemain sans prévenir), on devrait le faire?
Vous avez 2 Solutions, soit vous apprenez par vous même, quitte à passer par un CMS (c'est l'inconvénient du web ça, on peut apprendre sans trop de difficulté), soit vous payez quelqu'un de sérieux (pas monsieur bac+5 qui fait des sites ... sans commentaires) et vous aurez un travail sérieux pour un prix sérieux.

Déjà que je déconseille fortement l'e-sport, si en plus c'est quasi bénévole...

Rapporter au modérateur  

Site: *En Création*
« Répondre #13 sur: le 17-11-2011 a 20:52:39 »
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Une bien jolie réponse que nous propose là avamac, des conseils à suivre 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #14 sur: le 20-11-2011 a 01:54:02 »
noto
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: avamac le le 15-11-2011 a 22:59:01
Complétement d'accord avec vous Wolf et Fototek.
Je sais faire mes pizzas moi même
Mais elles sont pas très pro 

Pour revenir au sujet / demande de création web, la petite équipe avait l'air d'avoir un budget, ils ont déjà donné 200€ pour une charte graphique que l'on a pas vu (quid du budget du site? )  ... donc je ne me permet pas de juger votre demande mais le travail pro ce n'est pas gratuit, je pense que vous l'avez appris par cette expérience avec Frédéric.

Mon conseil :
il faudrait nous présenter un cahier des charges détaillés ainsi que votre budget pour obtenir des réponses de qualités. Un bon prestataire vous indiquera ce qui est possible, et ce qui ne l'est pas en fonction de votre demande.

Vous pouvez aussi nous donner une référence/un lien/un jpg de la charte graphique qui a été faite. Les personnes passant sur le topic pourront juger de la qualité du travail qui vous a déjà été fourni. On pourra aussi voir ce qu'il reste à faire (intégration HTML/CSS), adaptation de l'existant à un CMS ou développement de A à Z.

Après, Frédéric, tu annonces avoir un bac+5 ... je donne des cours dans pas mal de domaine qui implique le Web dans les Entreprises et à l'université. D'après ce que tu as dit, je me suis permis de googler ton nom pour voir tes références :
http://www.defre.fr/
http://maniga.frederic.free.fr
http://defre67.freeheberg.com
http://www.sweetlove.fr
http://www.entea-coaching.fr HS

Je n'ai rien trouvé d'autres ...

J'ai ensuite vu ton CV Alsacréation :
- Quand tu dis bac+5 ... tu parles plutôt d'un certificat professionnel ?
- Tu indiques une multitude de compétences allant du graphisme au développement en passant par la 3D et la vidéo ? C'est beaucoup trop surtout si tu ne peux pas démontrer tes compétences dans chacun de ces domaines.

En communication on dit toujours qu'il ne suffit pas de dire mais qu'il faut prouver toutes les affirmations que l'on fait.

Je me permet juste de te donner quelques conseils :
- Ton site ne fait pas pro, un futur client ne prendra pas la peine de te contacter
- Tu utilises quasiment 3 fois la même charte graphique pour les quelques sites que tu as installés avec Joomla, ce n'est pas très créatif (alors que tu indiques l'être dans ton CV)
- Développes tes templates toi même, et ajoute de l'originalité et de l'innovation dans tes sites
- Ne présente que les projets que tu considères comme professionnels.
- Positionne toi par rapport à un concurrent :
      - Ton graphisme est-il mieux ?
      - Les fonctionnalités sont-elles plus originales ?
      - L'ergonomie est-elle mieux pensée ?

Voilà, j'ai passé pas mal de temps à analyser ton travail, et à rédiger ce post, mon avis n'est que personnel, dans le but de te faire avancer dans ce métier qui à l'air de grandement t'intéresser.

Antony.

Je suis entièrement d'accord avec toi, concernant notre maquette, nous en avons  une
mais qui a été faites par nos soin avec des logiciels simple d'utilisation (photofiltre), l'idée, le design a entièrement été conçu par nous, celui ci l'a juste refais mais au format PSD. Donc aucune créativité de sa part, il m'a d'ailleurs fournis une maquette de très mauvaise qualité pour la somme payé (200€).

J'aurai bien voulu vous montrer la maquette au format PSD mais je ne peux pas la mettre sur le forum, je vous laisse néanmoins la maquette de notre site au format JPG que nous avons nous même réalisé.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15826786843032_sensei_esc_maquette_finale.jpg

Je serais content d'avoir ton mail voir ton skype afin que je puisse t'envoyer la maquette qu'il nous a fourni, afin que tu vois la médiocre qualité de la maquette.

« Dernière Édition: le 20-11-2011 a 01:58:02 par noto » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg