|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] 3 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: lancement d'un site web, besoin de reporter (Lu 4278 fois) |
|
 |
Re:lancement d'un site web, besoin de reporter
« Répondre #15 sur: le 08-08-2003 a 17:43:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 08-08-2003 a 17:43:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 08-08-2003 a 19:10:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 08-08-2003 a 19:18:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 08-08-2003 a 20:22:04 » |
|
heirey
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
vous voulez que je vous dise: je suis en train de me marrer... en postant juste une annonce comme quoi je recherchais des bénévoles (plus ou moins bien exprimé), j'ai provoqué une de ces discussions! c'était vraiment pas à quoi je m'attendais! enfin ça m'aura beaucoup occupé ces deux derniers jours... en plus c vraiment pour une connerie.... enfin, ça me fait rire quoi! mais c'est pas un rire méchant, je vous rassure! j'ai touvé tout ça très instructif et pis ça fait du iben parfois de pousser des petits coup de gueule. dc on fait la paix?  en ce qui concerne mon site, il est pret mais il est dans mon ordi car je recherche encore des personnes pour m'aider à remplir toutes les rubriques vu qu'il y a sur l'actuallité, la musique,les jeux, la 3d, etc etc et je me vois mal tout faire vu que j'ai une vie quand meme à coté. mais pour ceux qui seront interéssé par tous ce que je dis, je ferais un descriptif de mon projet dès que tout le monde aura fait un grand sourire pour repartir su de bonnes bases et pis pour les rancuniers, tant pis! donc petit sourire s'il vous plait  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 08-08-2003 a 20:28:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 08-08-2003 a 20:44:17 » |
|
heirey
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bon vu qu'il y en a au moins un pour l'instant qui est ok, je m'explique sur mon projet: mais avant je vous explique d'où m'es venu l'idée: je suis le fondateur de plusieurs projets sur le net dont le site site d'ekc (www.ekc.fr.st) ou membres d'autres projets comme celui de dragon-soul (http://www.dragonsoul-fr.com/). et j'ai pu remarquer au fur et à mesure que je me baladais sur le net que beaucoup d'amateur, de novices, dans differentes matieres, chercher à se faire connaitre d'où mon idée: créer un site où nous pourrions permetrre à ces gens d'etre publier aux vues de professionnels, ou à d'autres amateurs. je cherchais également des reporters (si on peut apeler ça comme ça) pour élargir le champ du site en parlant d'actualité, de 3d, de musiques, etc( rien de très novateur mais qui permets de créer une vrai communauté) mais pour ça il faut du monde, beaucoup de monde d'où ma recherche auprès de ce forum et de beaucoup d'autres. mais toujours avec un but précis: aider les jeunes amateurs à se faire connaitre et sortir de l'ombre du net: en les aidant à se faire publier, à aider les jeunes teams en création (dans differentes catégories) à se mettre en route, et proposer d'autres services tout en étant gratuit naturellment.j'ai déjà le logo, une bonne partie de l'interface du site mais il me manque de l'aide. ps: pour mon adresse mail, ele est caché mais c'était pas fait exprès! voici mon adresse mail: Heirey@aol.com sur ceux, j'attends des reponses positives maintenant! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 08-08-2003 a 20:48:29 » |
|
|
|
|
 |