La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  lancement d'un site web, besoin de reporter
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 3 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: lancement d'un site web, besoin de reporter  (Lu 4280 fois)
lancement d'un site web, besoin de reporter
« sur: le 07-08-2003 a 12:21:22 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

pour le lancement d'un site web, nous recherchons actuellement un ou des reporters qui publieront des articles sur le monde du multimédia, d'internet, de la création de site web et des logiciels multimédia. ce site étant gratuit, aucune rémunération ne sera faite pour les artcicles publiés.
Nous avons également besoin rapidement d'un webmaster pour le site.
Merci d'écrire à cette adresse mail pour poster votre candidature en nous joignant:
-votre nom, prénom ou pseudo
-votre age
-votre expérience dans le domaine que vous souhaitez écrire
-vos motivations
-votre lieu de résidence
-autre si besoin
Merci et à bientot!
Heirey, HeirlanCe

Rapporter au modérateur  

Re:lancement d'un site web, besoin de reporter
« Répondre #1 sur: le 07-08-2003 a 16:45:01 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

en gros, vous voulez faire construire une maison. Mais vous n'avez ni l'architecte, ni les maçons et vous en cherchez qui viennent vous faire le travail gratos. En échange de quoi?

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #2 sur: le 07-08-2003 a 16:56:20 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Ouais il n'a rien le mec et il espère que qqun vienne faire tout le boulot pour lui gratos et lui cède le site ... y a de grands reveurs

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #3 sur: le 07-08-2003 a 19:49:37 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

ok donc je vais vous expliquer quelque chose: pour monter une entreprise il faut des gens mais pour recruter des gens à votre avis qu'est ce qu'il faut? et oui des annonces! parce que les gens si il vous connaisse pas ben ils peuvent pas venir vers vous! et vous avez déjà vu une entreprise se monter toute seule? et bien encore une fois non! donc avant de parler, fo grandir un peu..
et pour le site, il est fait mais vous savez un patron ça peut pas s'occuper de la gestion du site, des employés, du marché, de la pub, des idées, des rencontres, des relations, du management donc il faut d'autres personnes pour l'y aider. voila, donc maintenant que je vous est tout dit,vous vous coucherez moins bete.. et les gens sérieux, eux, pouront me contacter toujours par mail ou pas ce post.
a bon entendeur salut.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 07-08-2003 a 20:04:58 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu es assez mal placé pour juger de nos compétences

Citation:
s'occuper de la gestion du site, des employés, du marché, de la pub, des idées, des rencontres, des relations, du management donc il faut d'autres personnes pour l'y aider

Ca se paie tout ça, tu peux pas demander à qqun de faire bénévolement le travail que tu ne veux pas faire pendant que toi tu gagnes de l'argent avec ta pub sans rien faire. De plus, tu parles d'entreprise ... donc tu paies le service sinon tu n'es pas en droit de demander du travail de qualité ni un quelconque délai ou effort de la part de la personne qui va t'aider.

Citation:
pour monter une entreprise il faut des gens

... et de l'argent pour les payer

Je pense t'avoir instruit à mon tour

« Dernière Édition: le 07-08-2003 a 20:13:04 par erwinol » Rapporter au modérateur  

Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #5 sur: le 07-08-2003 a 20:44:01 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

donc est ce que j'ai dit que j'étais payé? est ce que j'ai dit que le site serait dans le but de gagner de l'argent?non.
de plus, je n'oblige personne à venir travailler avec moi, il y a encore des gens qui savent bosser pour le plaisir, pour se faire connaitre dans le monde professionnel pdt leur loisir. ce que je cherche à créer ce n'est pas une entreprise à gd échelle mais plus une communauté qui deviendra par la suite peut etre une entreprise qui prendra dans ce cas, tout une autre ampleur.De plus, tu oses juger mon projet avant meme de connaitre le but de ce dernier.
Si tu te balades un peu dans le web, tu t'apercevras qu'il y a beaucoup de projet qui se monte au départ bénévolement (avec des gens ou une personne au départ qui une idée), qui accumule des membres, de la prestation pour finir enfin en véritable entreprises avec cette fois ci une hiérarchie et des rentrées d'argent.   

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 08-08-2003 a 08:24:43 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui mais je doute que ces même personnes arrivent sur un forum en disant "Je veux que vous fassiez tout mais vous aurez rien" (je résume).

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 08-08-2003 a 09:16:04 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

Je me permet de rentrer dansle thread...et y ajouter mon petit grain de sel ....

D'après tout ce que j'ai lu, heirey souhaite monter un site internet pour son "Entreprise"..j'ai bien lu, c'est ca ....

Or quand je prend mon petit Larousse illustré.... je vais à entreprise et je lis :

" entreprise n. f.  : Unité économique de production à but commercial (biens et services) qui a pour but de faire du bénéfice. "

Donc ... c'est là que je m'interpelle ... 

Donc ...si ce n'est pas une entreprise...il faut savoir utiliser les termes juste ..tout est dans la nuance .... Sinon cela peut etre source d'erreur !!!

A bonne entendeur !! 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #8 sur: le 08-08-2003 a 10:10:20 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

donc por le terme entreprise autant pour moi, j'avoue que j'ai fait une erreur en utilisant ce mot. j'aurai plutot dû utilisé le mot "communauté".

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 08-08-2003 a 12:36:39 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Répondre avec citation

et moi ce que j'aime c'est la facon dont ceux qui arrivent et demande quelque chose nous envois bouler dans des termes proches des insultes alors qu'on releve les défauts de leur demande ( POUR LEURS BENEFICES )

Tss..Tss... oui c'est sur ya un esprit qui se perd sur le web , m'enfin...

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #10 sur: le 08-08-2003 a 13:00:10 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

je n'aurais pas été, apparament, si insultant si "petitnico" et "erwinol" ne m'avait pas agressé dès le départ. Cocci m'a montré mon erreur en étant beaucoup plus sympathique et sans commentaire désobligeant. donc oui je me suis énervé mais contre des personnes qui le méritait. pour les autres, j'accepte sans probleme les critiques (et heureuseuement d'ailleurs)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 08-08-2003 a 13:13:09 »
heirey
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

et pour terminer:
je viens d'etre aller voir plussieurs des autres posts de ce forum et je tenais à vous dire que je trouve les membres de ce forum  (surtout les plus fideles) abus d'eux meme, hautain, avec un putain de complexe de superiorité.
Vouos avez tendance à casser les gens avec une force incroyable et les mecs, je vous dis un truc: foutez vous la tete dans un seau d'eau plein de glaces car ça vous refroidira un peu, vous et votre soi disant intellligence.
Donc je vais faire come une grande partie des gens qui viennent sur votre site: je me casse, ya rien à voir, ni à demander et j'espere que vous modifierez votre comportement, que ce ne soit que pour vous-meme car vraiment dur dur...
quand on crée un forum, c'est pour aider les gens, les écouter, communiquer et pas les casser constamment.
l'esprit d'internet dont vous parliez tout à l'heure, c'est vrai, n'existe pas vraiment dans votre site... sur ceux à bon entendeur, salut. 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 08-08-2003 a 13:22:29 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Répondre avec citation

pas la peine de poster ce message a deux endroit différent ...

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #13 sur: le 08-08-2003 a 13:27:38 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Running away from normality
339153649 339153649
Répondre avec citation

Arg... c'est ça qu'il voulait dire par l'ambiance... Ce post est peut -être posté 2 fois mais il n'est pas inutile...  Il a qd mm rapport avec le sujet...  Je suis d'accord avec lui... arrêtez de tout démolir l'ambiance avec ce genre de remarques...

Rapporter au modérateur  

KarboN15, blog d'un extraterrestre
http://www.karbon15.tk
« Répondre #14 sur: le 08-08-2003 a 17:03:45 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
arrivé depuis peu de temps sur le forum, j'ai été étonné moi aussi de la virulence avec laquelle certains "anciens" (du forum  ) repondent a certain post
Mais il est vrai que ce forum, c'est eux en partie qui ont contribués a le faire vivre grace notemment a ce type de post et que quand on est pas la cible c'est même souvent marrant de voir les debats qui en decoulent.
Par contre si tu avais pris la peine d'aller voir sur le forum avant de poster ton message
"je viens d'etre aller voir plusieurs des autres posts de ce forum et je tenais à vous dire que..." tu aurais vu plusieurs points importants pour quelqun qui veut passer une annonce de recrutement pour une entreprise/communauté et qui normalement si il est serieux et professionnel se renseigne sur le lieu ou il passe ce type d'annonce, ce qui est aussi un gage de reussite si il travail plus tard avec des habitués de ce lieu
Point positif  tu a annoncé de suite la couleur comme quoi il n'y avait pas de rémunération
Point négatif  tu demande beaucoup de chose et ne donne pas d'informations en restant volontairement flou je pense
"Nous avons également besoin rapidement... " on ne sait pas si tu es une entreprise, combien vous êtes, qui vous êtes, l'objectif final...
Le mode de candidature laisse plus penser a une structure qui mise plus sur la hierarchie (le patron) ou le candidat sera un anonyme qui n'a rien a dire parmi tant d'autre et qui est la pour effectuer le travail même pas sous payé mais pas payé du tout 
Ce n'est pas une critique car tu n'est pas payé non plus et c'est bien que tu essaye de monter une boite si tu as une idée a exploiter car sans les gens comme toi qui essaye de ce lancer il n'y aura pas de travail pour les autres si ca marche, mais soit honete envers ceux a qui tu demande de t'aider a réaliser ton projet car tout comme ce forum si tu enleve ceux qui le réalisent en grande partie(les vilains pas gentils anciens et fideles du forum qui ne font que démolir tout le monde et fuire les nouveaux  ) ton projet de communauté aura du mal a voir le jour et prosperer.
De plus pour "un patron" je pense que c'est de toi que tu parlais, si dès ta phase de recherche tu te laisse intimider par ce forum et par des gens avec qui tu auras a faire dans l'avenir si ton projet réussit (employés/participant au travail, clients...) et que ta solution est de quitter le forum c'est dommage, tu te plaint que "quand on crée un forum, c'est pour aider les gens, les écouter, communiquer et pas les casser constamment" , je suis d'accord avec toi et c'est ce que font aussi beaucoup de gens sur ce forum, même les anciens qui casse souvent
Relis ton premier message et tu verras que l'on ne peut pas savoir si tu es quelqu'un de bien qui a un projet et souhaite le faire partager ou si tu est un exploiteur a la recherche de petits jeunes qui vont bosser gratos (perso j'aurais plutôt pensé la deuxieme version) et dans ce cas la je dis au contraire que c'est bien que les anciens soit là pour faire fuire ces derniers et au moins ca nous aura permit d'en savoir un peu plus sur toi (pas encore assez a mon gout) alors si ton projet est serieux je te dis a bientôt sur ce forum et n'oubli pas pour pouvoir communiquer il faut être au moins deux 

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 3 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg