|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 3 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: lancement d'un site web, besoin de reporter (Lu 4280 fois) |
|
 |
lancement d'un site web, besoin de reporter
« sur: le 07-08-2003 a 12:21:22 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:lancement d'un site web, besoin de reporter
« Répondre #1 sur: le 07-08-2003 a 16:45:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 07-08-2003 a 16:56:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-08-2003 a 19:49:37 » |
|
heirey
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
ok donc je vais vous expliquer quelque chose: pour monter une entreprise il faut des gens mais pour recruter des gens à votre avis qu'est ce qu'il faut? et oui des annonces! parce que les gens si il vous connaisse pas ben ils peuvent pas venir vers vous! et vous avez déjà vu une entreprise se monter toute seule? et bien encore une fois non! donc avant de parler, fo grandir un peu.. et pour le site, il est fait mais vous savez un patron ça peut pas s'occuper de la gestion du site, des employés, du marché, de la pub, des idées, des rencontres, des relations, du management donc il faut d'autres personnes pour l'y aider. voila, donc maintenant que je vous est tout dit,vous vous coucherez moins bete.. et les gens sérieux, eux, pouront me contacter toujours par mail ou pas ce post. a bon entendeur salut. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 07-08-2003 a 20:04:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 07-08-2003 a 20:44:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 08-08-2003 a 08:24:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 08-08-2003 a 09:16:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 08-08-2003 a 10:10:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 08-08-2003 a 12:36:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 08-08-2003 a 13:00:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 08-08-2003 a 13:13:09 » |
|
heirey
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
et pour terminer: je viens d'etre aller voir plussieurs des autres posts de ce forum et je tenais à vous dire que je trouve les membres de ce forum (surtout les plus fideles) abus d'eux meme, hautain, avec un putain de complexe de superiorité. Vouos avez tendance à casser les gens avec une force incroyable et les mecs, je vous dis un truc: foutez vous la tete dans un seau d'eau plein de glaces car ça vous refroidira un peu, vous et votre soi disant intellligence. Donc je vais faire come une grande partie des gens qui viennent sur votre site: je me casse, ya rien à voir, ni à demander et j'espere que vous modifierez votre comportement, que ce ne soit que pour vous-meme car vraiment dur dur... quand on crée un forum, c'est pour aider les gens, les écouter, communiquer et pas les casser constamment. l'esprit d'internet dont vous parliez tout à l'heure, c'est vrai, n'existe pas vraiment dans votre site... sur ceux à bon entendeur, salut.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 08-08-2003 a 13:22:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 08-08-2003 a 13:27:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 08-08-2003 a 17:03:45 » |
|
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

|
Bonjour, arrivé depuis peu de temps sur le forum, j'ai été étonné moi aussi de la virulence avec laquelle certains "anciens" (du forum ) repondent a certain post Mais il est vrai que ce forum, c'est eux en partie qui ont contribués a le faire vivre grace notemment a ce type de post et que quand on est pas la cible c'est même souvent marrant de voir les debats qui en decoulent. Par contre si tu avais pris la peine d'aller voir sur le forum avant de poster ton message "je viens d'etre aller voir plusieurs des autres posts de ce forum et je tenais à vous dire que..." tu aurais vu plusieurs points importants pour quelqun qui veut passer une annonce de recrutement pour une entreprise/communauté et qui normalement si il est serieux et professionnel se renseigne sur le lieu ou il passe ce type d'annonce, ce qui est aussi un gage de reussite si il travail plus tard avec des habitués de ce lieu Point positif tu a annoncé de suite la couleur comme quoi il n'y avait pas de rémunération Point négatif tu demande beaucoup de chose et ne donne pas d'informations en restant volontairement flou je pense "Nous avons également besoin rapidement... " on ne sait pas si tu es une entreprise, combien vous êtes, qui vous êtes, l'objectif final... Le mode de candidature laisse plus penser a une structure qui mise plus sur la hierarchie (le patron) ou le candidat sera un anonyme qui n'a rien a dire parmi tant d'autre et qui est la pour effectuer le travail même pas sous payé mais pas payé du tout  Ce n'est pas une critique car tu n'est pas payé non plus et c'est bien que tu essaye de monter une boite si tu as une idée a exploiter car sans les gens comme toi qui essaye de ce lancer il n'y aura pas de travail pour les autres si ca marche, mais soit honete envers ceux a qui tu demande de t'aider a réaliser ton projet car tout comme ce forum si tu enleve ceux qui le réalisent en grande partie(les vilains pas gentils anciens et fideles du forum qui ne font que démolir tout le monde et fuire les nouveaux ) ton projet de communauté aura du mal a voir le jour et prosperer. De plus pour "un patron" je pense que c'est de toi que tu parlais, si dès ta phase de recherche tu te laisse intimider par ce forum et par des gens avec qui tu auras a faire dans l'avenir si ton projet réussit (employés/participant au travail, clients...) et que ta solution est de quitter le forum c'est dommage, tu te plaint que "quand on crée un forum, c'est pour aider les gens, les écouter, communiquer et pas les casser constamment" , je suis d'accord avec toi et c'est ce que font aussi beaucoup de gens sur ce forum, même les anciens qui casse souvent Relis ton premier message et tu verras que l'on ne peut pas savoir si tu es quelqu'un de bien qui a un projet et souhaite le faire partager ou si tu est un exploiteur a la recherche de petits jeunes qui vont bosser gratos (perso j'aurais plutôt pensé la deuxieme version) et dans ce cas la je dis au contraire que c'est bien que les anciens soit là pour faire fuire ces derniers et au moins ca nous aura permit d'en savoir un peu plus sur toi (pas encore assez a mon gout) alors si ton projet est serieux je te dis a bientôt sur ce forum et n'oubli pas pour pouvoir communiquer il faut être au moins deux  |
http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com |
|
|
| Pages:
[1] 2 3 |
|
|
|
| |
|
|