|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche bénévole pour un projet humanitaire (Lu 1215 fois) |
|
 |
Recherche bénévole pour un projet humanitaire
« sur: le 30-04-2010 a 12:05:03 » |
|
Untitled Project
Membre récent

Hors-Ligne

|
Initiateur d'un projet portant sur l'aide humanitaire, je suis à la recherche d'un webmaster (homme ou femme) qui se porterait volontaire pour créer le portail de l'association à but non lucratif que je vais créer dans quelques mois.
Profil recherché
De par l'importance de ce portail, ce webmaster sera membre du bureau de l'association.
Au regard de l'importance de ce projet, il devra être capable de créer un site Internet dynamique sur lequel les utilisateurs pourront s'enregistrer et se connecter à un profil privé qu'ils pourront, s'ils le souhaitent, rendre en partie public.
Sur ce profil se trouveront des informations statistiques (sous forme graphique notamment) et des moyens de paiement. Le bénévole devra donc être familier avec ces éléments.
Je ne suis pas contre l'idée de faire appel à un bénévole dont il s'agirait ici de la première expérience professionnelle, mais celui-ci devra être en mesure d'établir s'il se sent capable de répondre aux attentes inhérentes à ce projet.
Description du projet
Le projet n'étant qu'à l'état d'ébauche, je ne peux hélas me permettre de donner trop de détails.
Un juriste et moi-même en étudions la faisabilité juridique et nous souhaiterions étudier l'aspect technique de la question avec ce bénévole ; bénévole qui, s'il décide de se lancer dans ce projet avec nous, en sera le cofondateur.
L'association sera domiciliée à Paris.
Si cette offre vous intéresse, contactez-moi ! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche bénévole pour un projet humanitaire
« Répondre #1 sur: le 30-04-2010 a 14:26:20 » |
|