|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: MarreDesWechs.fr.tc recherche COwebmasteur (Lu 2989 fois) |
|
 |
Re:MarreDesWechs.fr.tc recherche COwebmasteur
« Répondre #15 sur: le 19-10-2004 a 21:11:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 19-10-2004 a 21:34:40 » |
|
jackda
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama! Et j'aime ça!
|
lol!
Salut, ecoute c'est sur le ton de la rigolade! c'est vraimment parce que je suis allé voir sur marredeswech.fr.tc que j'ai voulu voir ou tu en était....
Sinon j'ai pas que ça a fouttre que d'aller sur etre-homo.com, je prefere allez sur ampland.com et cliquer sur "soft" ou encore "18-20 yrs"....
Bref, moi je suis webmaster, j'ai pas de ponion, et je suis la donc pour faire des sites, donc si tu me demande de faire un site sur ce que tu veux (mais tu fais les chales aussi, pas de diuscrimination sur les lascars, je compte mettre mon nom derriere ce site tu comprends....), tant que c'est un site commercial je marche.
Mais si c'est travailler sur le site ou tu raconte ta vie et qu'en plus tu montre a des gamins que t"es pédé, et que les visiteurs c'est les tarlouches qui ont vu ta pub sur etre-homo.fr, ça m'interresse pas! (mais prends pas ça mal non plus, je ne juge pas, mais j'aime bien me marrer vala). D'ailleurs j'ai deja fais de la pub pour ce site avant d'aller voir lmao!
Peace! |
fuck steam & SpliFF "Everyday we make it, Well, we'll make it the best we can ." - Jack Daniel's - |
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 19-10-2004 a 21:39:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 19-10-2004 a 21:44:50 » |
|
jackda
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama! Et j'aime ça!
|
D'ailleurs on te souhaite une vie longue et de beaux petits enfants.... AHAAHAAHAAAAAA et embrasse paul pour moi LOOOOOOOOOOOOOL [...] ps: et merci de nous laisser plus de femmes finalement....
|
|
Si ca sous-entend ce que je pense, de telles betises ne devraient pas te faire rire, et laissent planer foule de questions sur ton état mental et sur le manque de tolérance dont tu fais preuve.
|
|
Bon faut pas prendre les gens que vous connaissez pas au serieux, surtout sur internet ET PLUS particulierement sur les forums parce que ça part loin avec moi ;o)
D'abord tout le monde a LES MEMES symptomes de pathologie phychologique, un individu normal est un peu schizo, un peu maniaco-depr... il y a une sorte de fourchette de normalité, si tu n'a pas assez ou trop de telle ou telle pathologie, la ton etat mental n'est PAS normal.
Ensuite parlons de tolérence, sans passez par le theme du site, qui est a ce sujet, deplorable. Le monde n'attends pas marredeswechs.fr.tc. Y'a que google a qui ca va vraimment changer quelque chose. Je te dis j'aurais jammais eu idée de faire un site sur ca....
Etre homo, c'est comme etre fumeur de spliff, sauf que ça a rien a vendre, donc vraimment pourquoi etre cramé me dis-je?
Voila c'est mon avis qui n'engage que moi.
peace!
edit: pour que vraimment tout soit clair, c'est pas ma faute si les gosses, donc l'avenir de l'Homme, ça se fait pas entre gonzesse ou entre mecs. désolé je comprends que certains de mes collegues ont eu des remords, mais on s'est marré a fond voila, alors tiens toi bien loin d'interpreter un blague en secuptible.... Je suis pas la pour insulter les gens non plus ^^
re-peace!
edit2: croyez pas que j'en ai quelque chose a fouttre de ce qu'il fait derriere son ecran, mais bon assume ce que tu montre a l'ecran.... |
fuck steam & SpliFF "Everyday we make it, Well, we'll make it the best we can ." - Jack Daniel's - |
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 19-10-2004 a 23:14:25 » |
|
|
|
|
| Pages:
1 [2] |
|